À 6 ans, elle utilise l’iPhone de sa mère pour s’acheter des jouets sur Amazon
Pourquoi attendre les cadeaux du père Noël quand on peut utiliser le compte Amazon de sa mère? Ashlynd Howell, une petite américaine de 6 ans, a attendu que sa maman, Bethany, s’endorme devant la télévision pour faire ses propres achats à l’aide de son iPhone.
La petite fille a utilisé l’empreinte digitale de sa mère endormie pour déverrouiller son téléphone, avant de se rendre sur l’application d’Amazon et commander pas moins de 13 jouets Pokémon pour un total de 250 dollars.
Lorsque Bethany a découvert les notifications de ses « achats » sur son téléphone, elle a d’abord cru avoir affaire à un hacker. Mais connaissant la passion de sa fille pour les Pokémons, elle lui a d’abord demandé si elle avait utilisé son iPhone sans son autorisation. « Oui maman, je faisais du shopping », lui aurait répondu la petite fille, comme elle l’a raconté au DailyMail.
L’adresse de facturation et les informations de la carte de crédit étaient déjà préenregistrés sur le compte de Bethany, ce qui a permis à Ashlynd d’effectuer ses achats si facilement. Elle n’a finalement pu renvoyer que quatre jouets sur les treize commandés par sa fille.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Des asticots filmés dans un distributeur de ketchup dans un restauration McDonald’sMettre un citron au micro-ondes pendant 20 secondes pour une astuce très ingénieuse !
Un petit garçon de 10 ans, effrayé, chuchote à la caissière : « Fais comme si tu étais ma maman, cette femme me suit ».
Mike, l’âne qui a arboré son plus beau sourire pour la photo souvenir avec ses sauveteurs…
Elle a gardé sa grand-mère décédée pendant 15 ans dans un congélateur pour arnaquer la caisse de retraites

