À 61 ans cette mannequin montre qu’elle est toujours aussi sublime que dans sa jeunesse!
Yasmina Rossi, une dame de 61 ans n’est pas effrayée de se montrer dans sa dernière campagne de maillots de bain pour une collaboration The Dreslyn Shop et Land of Women. La beauté aux cheveux argentés et aux longues jambes vient d’avoir 60 ans cette année, mais cela ne veut pas dire qu’elle est prête à disparaître dans l’ombre.
L’industrie de la mode et du divertissement est souvent accusée de discrimination en fonction de l’âge, pas seulement aux États-Unis, mais aussi partout dans le monde. Toutefois, la dernière campagne de Rossi est rafraîchissante, face à toutes celles qui parlent de beauté et de jeunesse. Rossi pave le chemin pour toutes les femmes séduisantes dans leur âge d’or, incluant la supermodèle Cindy Crawford.
« Les femmes matures sont découragées d’être jeunes de cœur et c’est une honte parce que ça peut vous détruire si votre énergie est jeune, et est connectée à votre jeunesse mentale. Selon moi, c’est ce qui nous garde en vie, » disait Rossi à Complex magazine.
Dire que la beauté de Rossi est sans âge serait inapproprié. La mannequin ne fait rien pour cacher son âge, elle en est fière.
Sa crinière argentée est l’une des signatures de son look unique.
Cette collaboration entre Dreslyn Shop et Land of Women n’est pas le premier rodéo de mode de Rossi. Elle a été mise en vedette dans de nombreuses campagnes majeures, incluant Mastercard, Marks & Spencer (UK), Macy’s et même Hermès couture.
Son secret ? Selon Rossi, il n’y a aucun secret. « Tout ce que j’ai pu faire, c’est de manger de la nourriture bio, bien avant que ça ne devienne une mode, » dit-elle.
Rossi dit aussi qu’elle mange un avocat tous les jours, qu’elle se huile la peau et se fait des gommages d’huile d’olive et de sucre fin toutes les semaines.
Il n’y a aucun besoin de retoucher les photos de Rossi avec Photoshop, ses fines rides ne font que sublimer sa beauté.
Voir aussi:
Une femme de 31 ans est condamnée à 40 ans de prison pour avoir tué son amant pour pouvoir se marier avec son père biologiqueUn jeune homme de 26 ans dépense près de 20.000 euros pour ressembler à Barbie !
Elle fait une horrible découverte dans son McChicken!
Elle a dépensé plus de 50 000€ en chirurgie plastique pour devenir la jumelle de sa fille !
S’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler cette année