Il a consulté un expert de médecine alternative, mais il a vite le regretter!
Les méthodes de médecine alternative peuvent souvent être controversées, et tant ceux pour ou contre celles-ci ont des opinions arrêtées sur le sujet.
Les ventouses chaudes font partie de thérapies destinées à soigner et améliorer la circulation sanguine.

Pour les utiliser, on place des boules de coton imprégnées de carburant et enflammées à l’intérieur des ventouses en verre, celles-ci sont ensuite placées sur la peau. En retirant l’oxygène, la peau y est davantage aspirée.
Après le traitement, les ventouses peuvent laisser des ecchymoses pour quelques semaines.
À cause des dommages que la peau subit, il vaut mieux espacer les sessions…
Une leçon qu’un homme de Sichuan, en Chine, a appris durement. L’homme de 63 ans a subi des sessions de thérapie aux ventouses de façon quotidienne, voici une photo de son dos, prise à l’hôpital.
Selon lui, les gens de la boutique lui ont dit que le traitement sur un mois complet était la seule façon de guérir son cholestérol.
Après 10 jours, les zones ventousées cloquaient, mais ça ne l’arrêtait pas. Il a seulement brisé les cloques et les a nettoyées à l’eau salée, avant de continuer les traitements. Il s’est écroulé en rentrant à la maison. Ses cloques s’étaient infectées et il a dû se faire hospitaliser. Il aurait pu mourir d’un empoisonnement du sang.
Voir aussi:
Le nouvel homme volant: il vole à 30 mètres de haut sur une simple plancheUn chien héroïque a encaissé 3 balles de fusil afin de protéger son maître de deux cambrioleurs.
Elle était tellement horrifié par de se voir aussi grosse en photo, elle a perdu 42 kilos
Pour se purifier, des milliers de Russes sautent dans l’eau glacée
Né à la St-Valentin, ce veau arbore un sublime cœur sur son front

