Elle a demandé à son petit copain pourquoi il était distant…Il lui a répondu « Je te quitte parce que tu as de la cellulite »

Katie Testa est une jeune femme originaire de Floride. En couple avec un certain Matt, elle sentait que ce dernier était de plus en plus distant. Afin d’y voir plus clair, elle lui a donc envoyé un SMS pour savoir ce qui se passait.


Et la réponse de Matt est plus que surréaliste. « Tu as de la cellulite aux jambes et ton ventre n’est pas comme j’aimerais qu’il soit. Ça m’embête depuis le jour où je t’ai demandé de sortir avec moi. Je suis désolé. J’ai le sentiment d’être un salaud », lui a-t-il écrit.


Une réponse qui aurait blessé plus d’une jeune femme. Mais pas Katie. Voulant se montrer forte, elle lui a simplement répondu: « C’est bien car c’est le cas », avant de publier leur conversation sur les réseaux sociaux, en commentant le tout d’un simple « bye bye ».

Voir aussi:

Une maman de quatre enfants s’est retrouvée entre la vie et la mort après avoir été piquée par un moustique: elle a développé un virus mangeur de chair
Un bébé à peine 15 jours «mangé» par les rats alors que les parents étaient trop drogués pour faire quoi que ce soit
Le chien volé par l’association Cause Animale Nord a été rendu à son maître SDF
Elle a envoyé une lettre à ses voisins pour leur demander de faire un peu moins de bruit! Elle ne pensait pas avoir à faire à ça en retour!
Comprendre le développement cellulaire responsable de la croissance des cancers en étudiant l’huître