Elle a été horrifiée en découvrant ce qu’avait avalé sa fille
Melanie Huggett (Etats-Unis) est l’heureuse maman d’une petite Eloise (deux ans) et d’une petite Millie. Chaque jour, les deux soeurs ont pris l’habitude de jouer ensemble. Mais il a quelques temps de cela, leur jeu a bien failli tourner à la catastrophe.
« On ne s’est pas rendu compte qu’Eloise jouait avec un Troll et, à la minute suivante, elle a commencé à s’étouffer », se souvient Mélanie sur le site de Townsville Bulletin. « Les pensées les plus horribles ont traversé mon esprit, parce que quand il s’agit de votre enfant, vous vous mettez à paniquer ».
Heureusement, Justin, le papa, arrive à garder son sang froid et pratique les premiers soins sur sa fille. Il l’emmène ensuite directement à l’hôpital. Là-bas, une radiographie permet de voir qu’Eloise a avalé la petite poupée dont le corps mesurait 6cm de long et 2cm de large.
Mais plus de peur que de mal pour l’enfant puisqu’aucune intervention chirurgicale n’est nécessaire. Les médecins conseillent simplement de laisser la nature suivre son cours. « Ils nous ont expliqué que ça pourrait être inconfortable pour elle lorsque la poupée traverserait ses intestins, mais elle l’a bien vécu et le petit Troll a fini par sortir naturellement ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Une femme brise une vitre pour la sauver une fillette de 2 ans laissée en plein soleilLe marié fait une farce à la mariée en lui brisant le gâteau de mariage au visage
Du chocolat à volonté pour la peau
Il boit trois litres de sa propre urine tous les jours
Son chien avait disparu pendant 6 ans, elle le retrouve enfin à 2000 kilomètres de chez elle