Elle a été horrifiée en découvrant ce qu’avait avalé sa fille

Melanie Huggett (Etats-Unis) est l’heureuse maman d’une petite Eloise (deux ans) et d’une petite Millie. Chaque jour, les deux soeurs ont pris l’habitude de jouer ensemble. Mais il a quelques temps de cela, leur jeu a bien failli tourner à la catastrophe.
« On ne s’est pas rendu compte qu’Eloise jouait avec un Troll et, à la minute suivante, elle a commencé à s’étouffer », se souvient Mélanie sur le site de Townsville Bulletin. « Les pensées les plus horribles ont traversé mon esprit, parce que quand il s’agit de votre enfant, vous vous mettez à paniquer ».

Heureusement, Justin, le papa, arrive à garder son sang froid et pratique les premiers soins sur sa fille. Il l’emmène ensuite directement à l’hôpital. Là-bas, une radiographie permet de voir qu’Eloise a avalé la petite poupée dont le corps mesurait 6cm de long et 2cm de large. cer Mais plus de peur que de mal pour l’enfant puisqu’aucune intervention chirurgicale n’est nécessaire. Les médecins conseillent simplement de laisser la nature suivre son cours. « Ils nous ont expliqué que ça pourrait être inconfortable pour elle lorsque la poupée traverserait ses intestins, mais elle l’a bien vécu et le petit Troll a fini par sortir naturellement ».

L’histoire prend d’autant plus de sens lorsque l’on sait que dans le dessin animé des Trolls, ces petites poupées sont avalées afin d’apporter le bonheur éternel à celui qui les engloutit. « C’est un des dessins animés préféré de ma fille », confiait la maman. « Mais je ne pense pas qu’elle ait fait exprès d’avaler le troll. Elle est encore trop jeune que pour pouvoir vraiment comprendre le sens de l’histoire ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Elle est emprisonnée parce qu’elle faisait trop de bruit en faisant l’amour
Nouveau saut à l’élastique mortel: Une jeune femme de 23 ans est décédée en Espagne
Les bienfaits de marcher juste après le dîner
Un homme vierge de 37 ans insère une ficelle en nylon de 2 m dans son pénis pour « maximiser son érection »
Elle assume son corps et tente d’inspirer les femmes à apprendre à accepter leur corps sous toutes ses formes