Elle a perdu ses deux jambes à cause de la cigarette

Victoria Marks, 41 ans, fume vingt cigarettes par jour depuis l’âge de 13 ans. À cause de ce tabagisme excessif, cette maman de quatre enfants a développé la maladie de Buerger qui lui a coûté ses deux jambes.


kk01

Elle demande que l’on mette sa photo sur les paquets de cigarettes pour inciter les fumeurs à arrêter.

« Le gouvernement devrait mettre les photos de vraies personnes sur les paquets de cigarettes. C’est le seul moyen de leur faire passer le message », explique-t-elle.
kk02
Victoria souffre de la maladie de Buerger, ou thromboangéite oblitérante. Une maladie qui survient dans un contexte d’intoxication tabagique importante. Privés d’oxygène par cette rare maladie qui touche 1 à 2 % de la population, les tissus de ses membres se sont mis à mourir.


Victoria a dû être amputée des deux jambes. Depuis ses 13 ans jusqu’à ses 31 ans, Victoria fumait environ vingt cigarettes par jour ce qui lui a coûté ses deux jambes. Depuis dix ans maintenant, Victoria a arrêté de fumer pour éviter de perdre ses deux bras.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Des touristes en Provence se plaignent du chant des cigales !
Une fillette autiste de 5 ans voit une mariée et croit vraiment qu’elle rencontre Cendrillon.
Le Soja est le meilleur ami de la femme
Le patron lui embauche si elle accepte de coucher avec lui
Une fille de grande taille, a critiqué des hommes qui mentent en disant qu’ils n’aiment pas une femme plus grosse en public alors qu’ils essaient de sortir avec eux en privé