Elle dépense plus de 60 $ par mois en bouteilles d’eau parce que son chien refuse de boire l’eau du robinet

Lizzi Pallister est la propriétaire d’un bouledogue français très particulier qui se nomme Henry.

La raison pour laquelle Henry se distingue de ses camarades est plutôt spéciale: il ne veut pas boire l’eau du robinet.

Henry a d’autres excentricités. À titre d’exemple, il refuse de monter les escaliers ou de dormir seul, mais disons-le, sa répulsion à l’égard de l’eau du robinet est vraiment unique en son genre.

Selon ce qu’a indiqué Lizzi, c’est après avoir vu sa fille de deux ans boire de l’eau en bouteille que le bouledogue Henry a décidé qu’il ne voulait plus boire l’eau du robinet: «Je n’ai jamais rencontré un chien comme Henry auparavant. Il doit être le centre de l’attention, il est à 100% une diva. Chaque matin, quand je pose l’eau du robinet sur le sol, il donne un coup de coude puis s’assoit en me regardant comme « Bien essayé – où est ma bouteille d’eau ? » Je consomme deux packs de 12 bouteilles d’eau chaque semaine, cela coûte environ 10 £ par semaine. Je dois faire des courses pour la famille et lui acheter des bouteilles d’eau.»

La jeune femme de 29 ans dit dépenser plus de 40 £ (plus de 60 $ CAN) par semaine afin de fournir de l’eau au chien Henry: «J’ai essayé de mettre de l’eau du robinet dans des bouteilles et il sait. Il veut que j’ouvre la bouteille devant lui, comme s’il disait « Je ne suis pas idiot ». Il attend que je mette l’eau en bouteille et la boive. Ainsi, non seulement il a sa propre nourriture, mais il doit aussi avoir sa propre eau. Il demande vraiment beaucoup d’entretien. C’est comme s’il disait « Tu m’as choisi, maintenant prends soin de moi comme tu le devrais. »»

Comme nous le disions un peu plus tôt, Henry refuse aussi de monter les escaliers: «Il ne marche pas. J’ai dû commencer à le porter dans les escaliers et il va attendre que je le redescende. Assis sur le canapé, il doit être assis avec nous. […] Ma fille a commencé à le mettre dans sa voiture Little Tikes et il s’assoit là-dedans pendant qu’elle le laisse là-dedans. Elle a des bouteilles de jus et il pense qu’il est une version miniature d’elle, il est si exigeant.»

Enfin, comme on peut le constater, Henry semble vraiment convaincu qu’il est le frère de la fille de sa propriétaire: «Je l’ai enlevé de mes genoux l’autre jour parce que je devais faire quelque chose et il m’a tourné le dos pendant environ une heure. Je lui ai acheté un lit pour chien et il a refusé de dormir sur le lit pour chien, il va seulement se coucher quand j’y vais. Parce qu’il voit ma fille être si gâtée, il veut être gâté aussi.»

Source: Lad Bible


Voir aussi:

Cet agneau est un peu particulier, il est né avec une drôle de malformation!
Une soirée de fin d’études au Pérou tourne mal: Une piste de danse s’écroule sous les pieds d’étudiants
Une étrange découverte dans les rues de Londres: Un rat géant plus grand qu’un bébé
Un homme français sur 4 ne change pas de caleçon tous les jours et pour les femmes ?
Le froid était le meilleur de nos alliés pour garder notre ligne?