Elle a poussé son petit ami hors du lit à cause de ses ronflements, elle a découvert une cruelle nouvelle au réveil!
Le syndrome de Brugada est une maladie rare caractérisée par une atteinte cardiaque. Il se traduit généralement par une accélération du rythme cardiaque (arythmie). Cette intensification du rythme cardiaque peut se traduire par la présence de palpitations et d’évanouissements. Elle peut parfois être létale.
C’est le calvaire subi par Lewis Little (25 ans). La nuit de son décès, à cause de ses ronflements, il avait été poussé hors du lit par sa petite amie.
« Au réveil, j’ai senti que les draps étaient humides. J’ai rapidement compris que quelque chose clochait. J’ai allumé la lumière. Son visage était tout mauve. Il ne respirait plus », se souvient Lisa Lee.
En urgence, Lisa Lee a appelé l’ambulance mais il était déjà trop tard pour son compagnon. « Sa mort a officiellement été déclarée à l’hôpital. Sa disparition a vraiment ruiné ma vie, et celle de notre fils Tyler. »
Lisa Lee, 25 ans, a lancé une pétition pour aider les personnes souffrant du syndrome de Brugada. « Un défibrillateur aurait pu sauver la vie de mon petit ami. Ce syndrome est un tueur silencieux. Je veux juste attirer l’attention pour empêcher une nouvelle tragédie », conclut-elle.
Woman kicked boyfriend out of bed for ‘snoring’ but he was having heart attack and it was his final breathshttps://t.co/h6k5uc7zfK pic.twitter.com/wxGbWxTj8w
— Daily Mirror (@DailyMirror) 20 février 2017
Source: The Sun
Voir aussi:
4 conseils pour retrouver le désir à deuxLa mère de famille éteint le Wi-Fi chaque fois que son mari est aux toilettes avec son téléphone
Ce labrador a appris à ramener son maître atteint d’Alzheimer à la maison.
Elle n’aurait jamais dû essayer ce produit de faux bronzage: «C’était horrible, j’ai commencé à saigner»
Transgenre, il s’identifie comme un chien et vit donc sa vie comme un chien…