Elle a eu recourt à des injections illégales, elle se retrouve avec des fesses énormes de 150 cm!

Courtney Barnes fait partie de ces femmes qui veulent un ‘big booty’, comprenez une très grosse paire de fesses. Et si vous pensez qu’elle doit ses fesses énormes à des squats, vous avez tort.


2
Courtney, diplômée en économie n’a pas hésité à avoir recourt à des injections illégales pour obtenir la forme, la taille et la rondeur qu’elle souhaitait pour son derrière, c’est-à-dire 150 cm !
4
‘Beaucoup de gens me demandent : Ces injections sont-elles dangereuses ? Et la réponse est oui ‘ a déclaré Courtney à Barcroft TV, ‘Même si ce n’est pas fatal immédiatement, vous ne savez pas comment cela affecte votre corps. Ce sont des produits très dangereux qui sont injectés’.
3
‘Une chose que j’ai appris en économie, c’est qu’il s’agit d’avoir un produit que les gens veulent – et mon produit à moi, c’est moi-même en ce moment’ a-t-elle dit. ‘Je veux montrer aux hommes, aux femmes et aux enfants qu’il est possible d’être belle intelligente et d’avoir un gros c*l’.

‘Je ne sais pas avec certitude ce qu’ils m’ont injecté. Mais quand ça s’est passé, on m’a dit que c’était comme un hydrogel, une sorte de silicone qu’ils mettent normalement dans les implants’.
Et donc ça c’est être quelqu’un d’intelligent ?
1

Source: foozine.com

Voir aussi:

L’indignation au zoo de La Palmyre en France: deux prénoms ont été gravés sur le dos d’un rhinocéros!
Agée de 33 ans, cette femme obèse devient mannequin en onze mois
Une Chinoise avale une cuillère en tentant de sortir une arête de sa gorge
Voici LA bonne façon de faire des magnifiques abats-jour en dentelle
Antonio Romero un torero mexicain a connu la pire journée de sa vie, il a été encorné de 30 centimètres au mauvais endroit !!