À seulement 19 ans, une indienne donne naissance à la petite fille la plus lourde du monde!
Nandini, une indienne de 19 ans, a accouché d’une petite fille aussi lourde qu’un bébé de six mois. Le nourrisson faisait déjà sept kilos à la naissance!
La petite fille est née dans un hôpital de Hassan, en Inde. Avec ses 6,8 kilos, elle a étonné tout le monde : la maman comme les médecins. Pour donner naissance à sa petite fille, aussi lourde qu’un bébé de six mois, la maman a dû subir une césarienne. Le docteur Venkatesh Raju a déclaré : « Au cours de mes 25 années d’expérience, je n’avais jamais vu un bébé aussi gros. C’est un miracle ».
La maman, de corpulence normale, avait eu une grossesse relativement facile. Elle ne se doutait pas que sa petite fille serait hors-norme. Selon les médecins, Nandini n’a « jamais montré des signes de diabète gestationnel ou de troubles de la thyroïde », des troubles qui provoque l’obésité chez les nouveaux nés. Le bébé ne présente pas non plus de problèmes de santé.
Le record absolu du plus gros bébé du monde, né d’une mère en bonne santé, est détenu par un petit garçon né en Italie en 1955. Il pesait 9.9 kilos !
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
À 78 ans, Renée Bourgeois participe à sa première rave partyÂgée de 102, cette femme remporte un deuxième combat contre la COVID-19
Ces aliments que nous consommons et qui peuvent tuer votre chien
Héroïque, il sauve un chiot qui était attaché derrière une voiture en marche
Le Curcuma serait plus efficace que le Prozac pour traiter la dépression


