Abandonnée, cette chienne, qui aimait trop sa famille, parcourt 36 km deux fois dans l’espoir de la retrouver

Cathleen est une chienne qui vivait heureuse avec sa famille à Seminole, en Oklahoma, aux États-Unis.

Mais quand sa famille est démnagée, ils ne pouvaient pas l’emmener avec eux.


Ils ont donc dû se rédigner à abandonner leur chienne de 6 ans qui s’est retrouvée à un refuge à Prague, en Oklahoma, à quelques kilomètres de là.

La chienne s’ennuyait tellement de sa famille qu’elle s’est enfuie et elle a parcouru les 36 kilomètres la séparant de son ancienne maison.

Mais elle n’a pas trouvé sa famille alors elle est revenue au refuge.

Puis la chienne s’est enfuie une deuxième fois pour retrouver la famille qu’elle aimait tant.

Les employés du refuge ont tellement été touchés qu’ils ont décidé de raconter son histoire sur les médias sociaux afin de lui trouver une famille le plus rapidement possible.

«Cathleen est précieuse et sa famille d’origine l’aimait beaucoup. Elle est humble, gentille et passive. Elle aime aussi la nourriture. Elle est en bonne santé, mais elle a le coeur brisé. Elle ne tire pas en laisse et aime être entourée d’enfants», a déclaré le refuge sur Facebook.


«Cathleen a un tempérament calme et ne ferait pas de mal à une mouche. Elle se débrouille très bien avec les autres chiens.»

Le prix pour adopter Cathleen est très bas, 25$ seulement, mais le refuge veut s’assurer de trouver la bonne famille pour elle, une famille qui pourra lui donner de l’amour pour le reste de ses jours.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Une jeune indienne, de 19 ans, est incapable de parler après avoir été «violée par jusqu’à 12 hommes pendant huit heures»
La star de téléréalité Manon Marsault provoque la colère des internautes: Elle met la musique à fond pour empêcher son bébé de dormir
Fumer pendant la grossesse modifie chimiquement l’ADN du foetus
Elle découvre avec stupeur une souris vivante dans l’emballage d’une baguette de pain dans un magasin Carrefour
Une maman explique pourquoi elle fait coucher ses jumelles dans des lits séparés : « Elles s’aiment et se détestent ! »