« L’anorexie m’a presque tuée »: Les photos choquantes de Hannah Koestler de 22 ans!

Hannah Koestler a frôlé la mort. Durant son adolescence, la jeune fille qui ne cesse de déménager dans différents pays pour suivre ses parents a le sentiment de ne rien contrôler dans sa vie. Elle change constamment d’école et ne sait jamais combien de temps vont durer les amitiés qu’elle scelle. Hannah trouve alors du réconfort dans le contrôle de ce qu’elle mange.

"Anorexia nearly killed me” says Hannah Koestler, 22, from Warwick, who dropped to just five stone with a BMI of 11 and was days away from death but now helps other people with eating disorders on Instagram and has over 100k followers

© Instagram

Selon le témoignage que livre à The Sun, Hannah explique : « J’ai commencé à manger sainement, des produits alimentaires non traités et à éliminer le fast-food. Je suis devenue de plus en plus sélective jusqu’à éliminer la moindre graisse et le plus de glucide possible. Au final, je n’appréciais manger que des légumes et du tofu ».

Rapidement, Hannah ne mange plus que trois galettes de riz par jour. Elle perd énormément de poids. Inéluctablement, son IMC (Indice de Masse Corporel) tombe à 11 alors qu’il doit se situer entre 18 et 24 pour indiquer un bon état de santé.


La jeune fille est diagnostiquée anorexique à l’âge de 17 ans. En deux mois de temps, elle passe de robes pour fillette de 10 ans à des robes pour fillettes de 6 ans. Heureusement, ses parents inquiets l’obligent à suivre un traitement efficace.

© Instagram

© Instagram

© Instagram

© Instagram

Aujourd’hui Hannah est sortie de l’anorexie et est en bonne santé. Son IMC est remonté à 19. Elle souhaite, à présent, aider les autres à se sortir de cette maladie qu’est l’anorexie en les alertant et en les poussant à appeler à l’aide. Pour cela, elle publie des selfies poignants d’elle lorsqu’elle était squelettique avec un tube alimentaire dans le nez.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une famille découverte en train de marcher à quatre pattes « pourrait être le chaînon manquant entre l’homme et le singe »
La mère quitte la famille et abandonne son fils atteint de trisomie 21, le père a décidé de l’élever seul
Super dressé, ce chien est un véritable funambule !
A 35 ans, cette maman va mourir à cause de l’alcool: les images qui choquent
Ces ampoules à économie d’énergie : elles provoquent l’anxiété, les migraines, et même le cancer