Il doit accepter que sa compagne couche avec d’autres hommes, sinon elle le quittera!

Cela fait deux ans que Beatrice et Adam sont ensemble. Et depuis deux ans, leur arrangement semble fonctionner dans ce couple particulier. Beatrice, 22 ans, a en effet demandé à son compagnon, Adam (27 ans), si elle pouvait aller voir d’autres hommes pour des relations sexuelles. Si ce dernier refusait, elle affirmait tout simplement qu’elle allait… avoir du mal à résister à d’autres hommes et donc tromper son compagnon.


« J’adore Adam mais je n’étais pas prête à rester avec un seul homme », explique Beatrice  « Je lui ai dit que j’allais rompre avec lui s’il n’était pas compréhensif et s’il n’avait pas confiance en moi. Je ne voulais pas le blesser et le tromper derrière son dos. Il était dévasté et m’a proposé de rester ensemble tout en m’autorisant à coucher avec d’autres hommes, tant que je lui dis avec qui et quand ».

Capture d'écran

Capture d’écran

Et depuis deux ans, cela semble fonctionner selon ce couple anglais de Milton Keynes. Et même si elle avoue n’avoir aucun remords dès qu’elle a des relations sexuelles avec un autre homme, elle affirme qu’elle aime toujours autant Adam. « Le lendemain matin, je me sens parfois un peu mal mais après un câlin et une bonne discussion, notre relation revient à la normale », confie Beatrice.


« J’aime beaucoup Beatrice et je ne voulais pas la perdre. Je suis heureux qu’elle profite », répond Adam. « Je ne suis pas vraiment intéressé par le fait de coucher avec d’autres femmes et je sais que si je le faisais, Beatrice ne serait pas heureuse de l’apprendre. Je veux la garder dans ma vie et si cela veut dire lui laisser plus de libertés avec d’autres hommes, qu’il en soit ainsi ».

Source.

Voir aussi:

Enfin, la consommation de viande de chiens et chats interdite à Taïwan
Elles sont 2 jumelles, mariées avec 2 frères, et elle ont accouché le même jour à seulement quelques heures d’intervalle
En démontant une vieille télévision abandonnée, un employé fait une incroyable découverte!
Défigurée après une attaque à l’acide, elle est de retour au boulot après une cinquantaine d’opérations
Elle est mariée avec… une gare et a même fait l’amour avec elle !!