«Notre relation va au-delà des mots»: Pamela Anderson se confie sur son histoire d’amour avec le footballeur français Adil Rami

Alors que le couple Pamela Anderson – Adil Rami évite les projecteurs, l’ancienne gloire d’Alerte à Malibu a décidé de se confier à propos de son histoire d’amour avec le joueur de l’Olympique de Marseille : « On veut protéger notre amour, car il y a beaucoup de fausses informations nous concernant. Les gens veulent tout savoir.


Il n’est pas avec moi pour attirer les projecteurs. » Seules quelques apparitions de l’actrice au Stade Vélodrome témoignent en effet de la tendre idylle que vivent les deux tourtereaux.

©Photo News


« Il se soucie de moi énormément. Nous avons une vie merveilleuse et simple, sans strass ni paillettes. Nous avons tous les deux des enfants, et nous essayons de résoudre au mieux l’équation » explique-t-elle au Daily Mail. L’équation justement n’est pas si simple car l’Américo-canadienne a deux garçons, Thomas Brandon (21 ans) et Dylan Jagger (20 ans). Adil Rami est de son côté l’heureux papa de jumeaux, Zayn et Madi.

Une anglophone d’une part, un francophone de l’autre : qu’en est-il au niveau de la langue ? « Il ne parle pas bien l’anglais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, celui de l’amour. Notre relation va au-delà des mots » déclare Pamela Anderson.

L’amour plus fort que la recomposition familiale, plus fort que la barrière de la langue et plus fort que l’âge : « Il me dit que je suis un alien. Il m’a demandé de lui montrer mon permis pour lui prouver mon âge. Il m’a dit que c’était impossible que j’avais 50 ans, et pas 30 » s’amuse-t-elle à propos des 18 ans qui la séparent du Marseillais de 32 ans.


Source

Voir aussi:

Comment la jalousie peut transformer positivement votre vie?
Une femme vole un bébé dans un hôpital pour faire payer une pension alimentaire à son ex
Une mère de famille de 44 ans est arrêtée après avoir fait l’amour avec son fils âgé de 25 ans
Un criminel est libéré suite à une faute de frappe
Âgée de 40 ans, cette maman, veut devenir la femme avec les plus gros seins de Grande-Bretagne et vient se faire opérer en Belgique.