Accro à la chirurgie esthétique, il est demeuré avec une érection permanente après être passé sous le bistouri pour une rhinoplastie !
Neven Ciganovic, 45 ans, était filmé par une équipe documentant sa vie quand il a fait une réaction aux anesthésiants reçus pendant sa chirurgie, causant cette douloureuse condition.
Pendant la chirurgie, il a été diagnostiqué avec un priapisme, qui est une érection non désirée, de longue durée et extrêmement douloureuse, sans lien avec l’excitation sexuelle. Si ce n’est pas traité dans les 24 heures, cela peut endommager les corps calleux du pénis et causer des problèmes érectiles.
La star de télé-réalité a pu se remettre dans un hôpital de Belgrade, en Serbie, mais refusait les antidouleurs malgré sa souffrance, car il devait payer un supplément.
Une autre opération a pu le soulager de son priapisme, mais il ne reviendra pas à la normale avant plusieurs mois.
Ciganovic a subi plus d’une douzaine d’interventions esthétiques, dont trois au nez et des procédures aux lèvres, au ventre et au menton. Toutefois, celle-ci serait la dernière et lui permettrait, selon lui, d’accéder à la célébrité internationale.
Source
Voir aussi:
Un homme de 60 ans se coince le pénis avec un anneau en métal !La consommation d’alcool en Belgique est en hausse depuis le confinement
Social Media Generation : le film qui dénonce la réalité des réseaux sociaux
Elle décide d’avoir un enfant à l’age de 28 ans même si elle est célibataire : « Je ne veux le partager avec personne »
Ce chien fidèle attend pendant 3 mois à l’hôpital de Wuhan après le décès de son propriétaire du coronavirus