Accro à la chirurgie esthétique, il est demeuré avec une érection permanente après être passé sous le bistouri pour une rhinoplastie !
Neven Ciganovic, 45 ans, était filmé par une équipe documentant sa vie quand il a fait une réaction aux anesthésiants reçus pendant sa chirurgie, causant cette douloureuse condition.
Pendant la chirurgie, il a été diagnostiqué avec un priapisme, qui est une érection non désirée, de longue durée et extrêmement douloureuse, sans lien avec l’excitation sexuelle. Si ce n’est pas traité dans les 24 heures, cela peut endommager les corps calleux du pénis et causer des problèmes érectiles.
La star de télé-réalité a pu se remettre dans un hôpital de Belgrade, en Serbie, mais refusait les antidouleurs malgré sa souffrance, car il devait payer un supplément.
Une autre opération a pu le soulager de son priapisme, mais il ne reviendra pas à la normale avant plusieurs mois.
Ciganovic a subi plus d’une douzaine d’interventions esthétiques, dont trois au nez et des procédures aux lèvres, au ventre et au menton. Toutefois, celle-ci serait la dernière et lui permettrait, selon lui, d’accéder à la célébrité internationale.
Source
Voir aussi:
un imbécile intoxiqué scrape son auto d’un million de dollars dans les rues désertes de New YorkAu vu du risque terroriste, faut-il annuler l’Euro 2016 de football prévu en France?
Un Français a subi de nombreuses chirurgies esthétiques extrêmes: « Les gens me crient dessus et s’enfuient lorsqu’ils me voient »
Le boulot de ce chien : calmer les enfants chez le dentiste
La dangereuse blague d’une jeune femme sur un pont au-dessus de l’autoroute: «Je pense que les camionneurs ont apprécié»