Accro au Red Bull, elle boit 20 canettes par jour depuis 4 ans! Voici ce qu’elle est devenue aujourd’hui

Mary Allwood a souffert de sa consommation excessive de Red Bull. Pendant quatre ans, elle buvait une vingtaine de canettes par jour, ce qui a endommagé son foie au point que les médecins étaient convaincus qu’elle souffrait d’alcoolisme.

Elle dépensait plus de 3 500$ par an en boisson énergisantes. En novembre dernier, la femme de 26 ans a été emmenée à l’hôpital à cause d’une douleur au flanc. Le scan IRM subi a révélé que son foie était deux fois plus gros que la normale.

C’est le sucre des boissons qui s’est accumulé sur le foie tout en l’irritant. Après avoir arrêté le Red Bull, le foie de Mary est revenu à la normale 5 mois plus tard.

C’était un véritable problème d’addiction, si elle n’avait pas sa dose, elle était de mauvaise humeur. Sa consommation quotidienne équivalait en sucre à 17 barres Mars, et en caféine près de 16 tasses de café !

Elle n’avait que 22 ans quand elle est devenue accro au Red Bull. Elle est aussi passée de la taille 16 à la taille 24 à force d’en boire, puis a eu des problèmes de palpitation cardiaque.

Pendant une période, elle remplaçait ses repas par la boisson énergisante.

Après une période de sevrage où elle avoue avoir ressenti les effets du manque, elle a réussi à vaincre son addiction.


Source: DailyMail

Voir aussi:

Ils empoisonnent leur bébé et le laissent mourir sur le lit afin de camoufler qu’il a été violemment battu
Voici le «Bambi pose», le phénomène qui envahit Instagram !
Selon les femmes, ce que pensent les hommes après l’amour!
Un petit garçon de 11 ans a les 2 jambes sectionnées en jouant au «train-surfing» sur Youtube, il a été laissé pour mort par ses «amis»
Elle se cache sous le lit pour piéger son mari, ce qu’elle découvre la laisse bouche bée