Accro au Red Bull, elle boit 20 canettes par jour depuis 4 ans! Voici ce qu’elle est devenue aujourd’hui
Mary Allwood a souffert de sa consommation excessive de Red Bull. Pendant quatre ans, elle buvait une vingtaine de canettes par jour, ce qui a endommagé son foie au point que les médecins étaient convaincus qu’elle souffrait d’alcoolisme.
Elle dépensait plus de 3 500$ par an en boisson énergisantes. En novembre dernier, la femme de 26 ans a été emmenée à l’hôpital à cause d’une douleur au flanc. Le scan IRM subi a révélé que son foie était deux fois plus gros que la normale.
C’est le sucre des boissons qui s’est accumulé sur le foie tout en l’irritant. Après avoir arrêté le Red Bull, le foie de Mary est revenu à la normale 5 mois plus tard.
C’était un véritable problème d’addiction, si elle n’avait pas sa dose, elle était de mauvaise humeur. Sa consommation quotidienne équivalait en sucre à 17 barres Mars, et en caféine près de 16 tasses de café !
Elle n’avait que 22 ans quand elle est devenue accro au Red Bull. Elle est aussi passée de la taille 16 à la taille 24 à force d’en boire, puis a eu des problèmes de palpitation cardiaque.
Pendant une période, elle remplaçait ses repas par la boisson énergisante.
Après une période de sevrage où elle avoue avoir ressenti les effets du manque, elle a réussi à vaincre son addiction.
Source: DailyMail
Voir aussi:
6 astuces pour se préparer à l’hiver: sport, repos, alimentation…Un drame a été évité de justesse en Floride: Leur maison luxueuse a failli être détruite par un immense paquebot!
Une mère qui a tué son violeur pour se venger sera jugée pour meurtre
Il publie les photos d’un garçon fantôme qui le visite à chaque soir
Un passager laisse son chat dans un sac lors d’un contrôle à l’aéroport aux États-Unis : « Erreur catastrophique »