Accro au sexe, cette mère de 30 ans avoue qu’elle a couché avec plus de 200 hommes depuis qu’elle a 12 ans.
Se détacher d’une addiction n’est jamais quelque chose de facile et il s’agit d’un long processus. Cette mère de famille qui a couché avec plus de 200 hommes peut en témoigner puisqu’elle est aujourd’hui célibataire et essaye à tout prix de réduire drastiquement sa dépendance au sexe.
Au Royaume-Uni, une mère de famille a décidé de se confier sur sa dépendance au sexe et expliquer comment elle faisait pour s’en sortir. Après avoir couché avec plus de 200 hommes, elle a jugé qu’elle avait un problème et qu’il était temps d’y remédier. Autant vous dire que cela n’a pas été un long fleuve tranquille.
Laurie Jade Woodruff a aujourd’hui 30 ans et est maman d’un petit garçon de 18 mois. Elle vit dans le bonheur le plus complet, mais cela ne fait pas si longtemps puisqu’elle a dû combattre une addiction pas comme les autres : une forte dépendance au sexe. En effet, le média britannique raconte que par le passé, elle pouvait coucher avec six hommes différents par semaines, mais elle pouvait également avoir des relations sexuelles avec plusieurs hommes en même temps. Elle adorait ça et en redemandait tous les jours. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire plaisir.
Cependant, pour celle qui a perdu sa virginité à 12 ans, ce mode de vie ne pouvait plus durer . En effet, c’est après avoir perdu des amoureux parce qu’ils n’en pouvaient plus de sa dépendance qu’elle a commencé à se remettre en question. La touche finale est arrivée lorsqu’elle a eu son premier enfant, elle a réalisé qu’élever son garçon était bien plus important que de s’envoyer en l’air toute la journée. Elle a donc décidé de changer drastiquement de mode de vie et de mettre toutes les chances de son côté pour repartir à zéro.
Elle est allée dans des réunions d’accrocs au sexe, des réunions similaires à celles qui existent pour ceux qui ont développé une dépendance à l’alcool ou la drogue. Elle a pu rencontrer des femmes qui avaient le même problème qu’elle et voir la vie sous un autre jour. Cela l’a même poussé à écrire un livre sur cette dépendance au sexe. Elle est aujourd’hui célibataire depuis 4 mois et elle n’est jamais sentie aussi bien.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Les principales causes du cancer du sein que vous devez absolument connaîtreLes médecins retirent 40 couteaux de l’estomac d’un officier de police indien de 42 ans!
Elle dépense 1280 euros en chirurgie plastique pour son chat parce qu’elle le trouve «trop moche»
« Comment j’ai enfin atteint le fameux orgasme du point G… »: les témoignages d’une femme
Âgée de 27 ans, elle vit comme un bébé et son conjoint est son «papa dominateur»