Accusé de maltraitance envers des animaux après avoir torturer le chat de son ancien colocataire et lui envoie les photos
Les faits se sont déroulés dans l’Iowa, aux Etats-Unis. Chad Toney (gauche) s’est introduit au domicile de son ancien colocataire (droite) et lui a volé son chat.

Puis cet homme de 30 ans, a torturé le pauvre animal. Il s’est photographié en train de martyriser le chat et, par pur sadisme, a envoyé les photos à son propriétaire.
Il a mis la tête de l’animal dans la neige, l’a étranglé avec un fil, etc….
La sœur de Chad Toney a publié ces clichés sur les réseaux sociaux afin d’obtenir de l’aide pour retrouver le pauvre animal.

Les photos ont été partagées plus de 3 000 fois avant d’être retirées par les plateformes. Ces clichés sont toutefois arrivés jusqu’à la famille de Chad Toney qui l’a incité à arrêter et à rendre le chat à son propriétaire.
Après avoir rendu l’animal Chad Toney a été interpellé. Il a été inculpé de cambriolage et d’actes de cruauté envers un animal de compagnie.
Il passera dans quelques semaines au Tribunal.
source : Mirror
Voir aussi:
Elle fabrique un parfum avec l’odeur de son vagin pour séduire les hommes.Le Keke Challenge pour l’animatrice de RTL-TVI Jill Vandermeulen tourne mal, elle se blesse en relevant le défi
Un automobiliste luxembourgeois flashé à… 914 km/h !!
11 choses étonnantes qui nous arrivent au moment de l’orgasme, sans que nous le sachiez !
Voici 4 remèdes de grands-mères pour faire baisser la fièvre