Elle accuse son père de viol jusqu’au moment où l’avocat découvre quelque chose de totalement anormal dans le dossier
« Je n’ai jamais fait ça » a déclaré l’homme lors de son audition. Sur les dires de sa fille, le papa était accusé d’avoir violé la mineure à huit reprises…
Le présumé coupable de viol a pu compter sur le talent de son avocate, Cathy McCulloch pour le sortir du pétrin. En lisant l’audition de la jeune fille, l’avocate remarque quelque chose de suspect. Les détails et les citations utilisées par la victime étaient trop « matures ».
Le premier jour du procès, Cathy McCulloch, l’avocate du papa, interroge la mineure qui au bout de 7 minutes, fond en larmes. La jeune fille avoue avoir inventé l’histoire de toutes pièces et s’être inspirée de son livre préféré « Fifty Shades of Grey » pour enrichir son récit…
L’ancienne policière, devenue avocate, avait passé une longue journée à décortiquer le roman avant même la tenue du procès. Elle avait demandé au Juge à ajournement de la séance pour lire le « roman préféré » de la mineure et découvrir le pot aux roses.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Ils font une pause cigarette, le train repart avec leur bébé!Maladroit, il commande une bouteille de Champagne à 30 000 euros et la fait tomber
Voici pourquoi: marcher et non pas courir serait la meilleure solution pour perdre du poids.
« S’il y a un vaccin contre la COVID-19, je ne veux pas le prendre »
Un bon petit déjeuner complet est le meilleur remède au surpoids!
