Âgée abandonnée dans un port, cette chienne n’était pas sûr de pouvoir faire confiance à ses sauveteurs

Après avoir été abandonnée dans les rues de Los Angeles, Oolu s’est retrouvée au beau milieu d’un port marchand, courant parmi des caisses et essayant de trouver un endroit sûr où se cacher.

La pauvre chienne âgée était effrayée et désorientée, jusqu’à ce qu’un homme nommé Al Ritch la découvre et commence à la nourrir et la garder en sécurité jusqu’à ce qu’il puisse trouver quelqu’un pour l’aider.


Après avoir confiné Oolu dans un espace clos et sûr, d’où elle ne pouvait pas s’enfuir ou se blesser, Al Ritch a contacté Hope for Paws, et les sauveteurs Loreta Frankonyte et Eldad Hagar sont alors rapidement arrivées au port pour rencontrer Oolu.

Al Ritch les emmena jusqu’à la chienne, et elles se sont approchées lentement, car elles ne voulaient pas effrayer Oolu.Voulant gagner la confiance de la chienne, Loreta a sorti de la bonne nourriture qu’elle avait apportée et Oolu l’avala goulument, se rapprochant petit à petit de ses sauveteurs.

Comme l’explique The Dodo, Oolu était âgée et avait dû traverser beaucoup de difficultés, ses sauveteurs ont donc décidé de passer un peu plus de temps avec elle pour lui laisser le temps de faire connaissance.

Finalement, quand Oolu sembla assez détendu, Loreta glissa doucement une laisse autour de son cou et commença lentement à la ramener vers la voiture.

À la clinique vétérinaire, Oolu a eu droit à un bon bain, bien nécessaire, et a commencé à se rapprocher de plus en plus de ses nouveaux amis et sauveteurs.

Elle avait malheureusement des infections de la peau, pour lesquelles le vétérinaire lui a prescrit des médicaments, mais sinon, la chienne âgée semblait être en assez bonne santé.


Oolu fut prise en charge par l’association Lionel’s Legacy, et ils lui trouvèrent rapidement un foyer aimant pour bien s’occuper d’elle.

Oolu a maintenant une nouvelle famille, et elle aime chaque instant de sa nouvelle vie. Elle est enjouée et heureuse maintenant.

Source: incroyable.co

Voir aussi:

En petit bikini, Mariah Carey ne fait pas du tout ses 49 ans
Un cas rarissime: un chat contaminé par le coronavirus par son maître annonce la faculté de médecine vétérinaire de Liège en Belgique
Elle porte plainte contre son mari parce qu’il oblige ses enfants à manger des légumes
Des dizaines de chiots retrouvés morts dans la soute d’un avion ukrainien qui a atterri à Toronto
Kerri, le mannequin Playboy, soigne sa tumeur avec du… cannabis!