Elle accuse son père de viol jusqu’au moment où l’avocat découvre quelque chose de totalement anormal dans le dossier

« Je n’ai jamais fait ça » a déclaré l’homme lors de son audition. Sur les dires de sa fille, le papa était accusé d’avoir violé la mineure à huit reprises…


Le présumé coupable de viol a pu compter sur le talent de son avocate, Cathy McCulloch pour le sortir du pétrin. En lisant l’audition de la jeune fille, l’avocate remarque quelque chose de suspect. Les détails et les citations utilisées par la victime étaient trop « matures ».

Nude woman

Nude woman

Le premier jour du procès, Cathy McCulloch, l’avocate du papa, interroge la mineure qui au bout de 7 minutes, fond en larmes. La jeune fille avoue avoir inventé l’histoire de toutes pièces et s’être inspirée de son livre préféré « Fifty Shades of Grey » pour enrichir son récit…


L’ancienne policière, devenue avocate, avait passé une longue journée à décortiquer le roman avant même la tenue du procès. Elle avait demandé au Juge à ajournement de la séance pour lire le « roman préféré » de la mineure et découvrir le pot aux roses.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Elle croyait que sa robe c’était parfaite pour l’été jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que l’imprimé n’était pas si innocent que ça…
Une mère âgée de 26 ans est arrêtée pour avoir couché avec son fils adoptif de 17 ans
Les gens voient le chien de cette femme et ils sont sous le choc! Voyez ce qu’il lui est arrivé 2 mois plus tard!
Votre corps appelle au secours : 6 signes qu’il ne faut pas ignorer
Il ne suffit pas de bien dormir pour être en forme, encore faut-il adopter la bonne position