Elle a perdu sa belle chevelure en utilisant un produit défrisant

Marie a perdu ses cheveux d’une manière pour le moins étonnante. De fait, c’est en utilisant un produit défrisant qu’elle a perdu sa belle chevelure. De plus, cette jeune fille souffre d’une brûlure du cuir chevelu !

388224485_B977365842Z.1_20151217205529_000_GPQ5QUO5F.1-0

« Le cuir chevelu me piquait très fort au bout d’à peine 3-4 minutes. En rinçant, j’ai perdu l’intégralité de mes cheveux« . Ces paroles, c’est Marie qui les a lancées. « Quand je suis passée devant ma glace, c’était terrible. J’ai ensuite acheté une perruque dans une boutique spécialisée à Lille. Elle a coûté 500 €. Mais j’ai du mal à la supporter à cause des démangeaisons. Je ne dors plus de la nuit« .

Pour sa part, la société qui exploite la marque répond que les précautions d’emploi sont clairement indiquées sur la boîte. « Il n’y avait rien d’alarmant dans la composition des produits indiquée sur la boîte« , rétorque la jeune fille. De plus, le produit capillaire ne contient « ni soude ni paraben. Il contient du beurre de cupuaçu et protéine de soie pour un système protecteur anti-casse« .

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Le propriétaire d’un café risque la prison, car une mannequin nue a servi du café à ses clients !
Un habitant de l’État américain de Floride tué par son casoar
Une femme a été filmée à son insu en train d’abandonner son chien dans un boisé
Le selfie de Haley Ogletree est tout à fait banal, mais Sa mère a pourtant bien failli s’étrangler en regardant attentivement la photo!
Furieuse, une jeune fille dit à sa mère qu’elle veut « arrêter ses études et devenir strip-teaseuse »! Découvrez l’étonnante réaction de la mère!