Elle achète un chiot sur un site d’annonces, mais elle réalise qu’elle a fait une grave erreur!
Après avoir vu une annonce dans un journal pour vendre un chien-loup, la jeune femme est tombée en amour avec Trigger.
La description indiquait qu’il était très sociable, mais aussi bien plus loup que chien, ce que son acheteuse n’avait peut-être pas compris sur le coup.
Bien sûr, les chiots sont de véritables chenapans, mais à l’âge de 5 mois, il avait atteint les limites de sa propriétaire, malgré leur fort lien. Il avait mâchouillé un morceau du mur et avait des problèmes avec l’autre chien.
Elle a fait des recherches sur les chiens-loups et réalisé que Trigger ne serait jamais heureux en tant qu’animal domestique, et a fini par prendre la décision difficile de le donner au W.O.L.F. Sanctuary, dans le Colorado.
Il s’y sentait vraiment mieux, mais une transition n’est pas toujours facile…
Afin de le socialiser avec la meute, les employés du centre ont décidé d’associer Trigger avec d’autres chiens-loups, mais aucun ne savait lui remonter le moral.
Ils ne savaient plus trop quoi faire avec lui, mais savaient qu’il avait besoin d’un ami et compagnon de jeu.
Alors, ils lui ont fait rencontrer Spartacus, un autre jeune chien-loup qui a vécu une vie assez tumultueuse et s’isolait au sanctuaire. Ils sont vite devenus de grands copains !
Ils passent tout leur temps ensemble, jouent et se chamaillent, dorment aussi parfois dans le même enclos. Depuis qu’ils se fréquentent, ils se sont bien influencés : Spartacus ne passe plus son temps à hurler et Trigger est devenu bien plus sociable.
Maintenant, ces deux superbes animaux sont les meilleurs amis du monde et vivent leur vie à fond dans leur nouvel environnement.
Source: ayoye
Voir aussi:
Je dis à mes enfants que le Père Noël n’existe pas – les gens me traitent de maman épouvantable mais ils méritent la vérité. »Un homme littéralement en larmes après que le cheval soit venu le soutenir
Un petit garçon de 11 ans a les 2 jambes sectionnées en jouant au «train-surfing» sur Youtube, il a été laissé pour mort par ses «amis»
6 mauvaises habitudes qui vous mènent à la rupture
Les autorités zambiennes ont interdit une boisson énergétique provoquant des érections