Un adieu déchirant: Un chien rend une dernière visite à son maître mourant

Alors qu’il entrait à l’hôpital pour une migraine, Ryan Jessen, un Californien, a dû être hospitalisé immédiatement pour une hémorragie cérébrale. Malheureusement, l’homme ne pourra jamais s’en remettre. Sachant sa fin proche, l’homme a rassemblé autour de lui tous ses proches afin de profiter d’eux une dernière fois.



Tous ses proches, c’est-à-dire que Mollie en faisait également partie. Mollie, c’est son chien que le personnel a accepté de faire entrer dans la chambre du malade. Un instant qui a été posté sur Facebook et qui a recueilli des milliers de témoignages d’émotion! « L’hôpital a fait un geste très gentil en nous permettant d’amener le fidèle compagnon de mon frère pour qu’il lui dise au revoir », raconte Michelle, la sœur de Ryan.

L’air un peu hagard, les oreilles tombantes, Mollie renifle longuement la tête de son maître une dernière fois. Elle va ensuite se coucher sur ses jambes. Sur Facebook, la famille est largement soutenue par les internautes. Elle a d’ailleurs tenu à rassurer tout le monde: «Nous gardons le chien ! Il fait partie de la famille ! « »


Source: Daily Mail

Voir aussi:

Une nouvelle tendance de bronzage contouring inquiète de très nombreux dermatologistes
Scott Nelson le célèbre avaleur de sabres se perce l’abdomen, le foie et perd une partie de son poumon
Lors des funérailles de son jeune maître, ce cheval s’avance pour lui dire adieu de la plus belle des manières, dans un dernier hommage…
Kirill Tereshin, le «Popeye russe», a une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique: il veut désormais ressembler… à un «extraterrestre»!
Cette activité très populaire chez les jeunes enfants provoque des conséquences dévastatrices