Elle adopte un chien aveugle, mais elle ne s’imagine pas ce qu’il fera à sa fille!
Bear, un pit pull d’un an, a été renversé par une voiture. Ils l’ont immédiatement emmené à un hôpital pour animaux. Certaines pourraient dire que le fait que la mère de Kathy Frame, 15 ans, y travaillait c’était le destin.
Cet accident l’a laissé défiguré et aveugle. Son propriétaire ne pouvait pas payer ses frais médicaux et l’a donc laissé à un refuge qui acceptait de payer pour la chirurgie, à la seule condition que Bear trouve une autre famille.
Ce fut à ce moment que Frame et sa mère ont décidé de l’adopter. Mais elles n’auraient jamais imaginé tout ce que le chien ferait pour elles.
Bear a complètement perdu la vue, et comme rien n’était possible, les vétérinaires ont retiré ses yeux. Mais cela n’a pas touché sa personnalité.
« Maintenant il est aveugle, mais, en toute honnêteté, cela ne semble pas lui déranger du tout. Il continue à courir et jouer avec sa balle (il suit les bruits de la balle quand elle rebondit). »
« Vivre avec un chien aveugle n’est pas si différent que de vivre avec un chien avec vue, » a expliqué France. « Parfois, il lui est difficile de se déplacer sans heurter des objets, mais maintenant, il connaît la maison et il se déplace sans aucun problème. »
Bear s’est fait une nouvelle meilleure amie, Reese, une golden retriever. Et malgré son handicap, Bear a beaucoup aidé sa maîtresse.
« Avant qu’il est entré dans ma vie, j’avais peur de perdre mon temps, » a dit Frame. « Je sentais que le temps se passait trop vite. Mais maintenant j’ai un but dans la vie. Il a considérablement amélioré ma vie. Il me donne une raison pour me lever le matin. »
Source
Voir aussi:
Avoir pris du poids: Vous n’avez pas à vous sentir mal parce qu’après tout, rien n’est irréversibleDes médicaments antiacides étaient en rapport avec un risque accru de cancer de l’estomac
Etude: les couche-tard qui ont du mal à quitter le lit le matin sont plus intelligents que les autres…
Elle est emprisonnée car son partenaire s’est plaint d’une relation sexuelle trop intense
Une assistante maternelle de 20 ans a eu un enfant avec un garçon de 13 ans: elle avait fait croire à son mari qu’il s’agissait du sien