Elle adopte un chien aveugle, mais elle ne s’imagine pas ce qu’il fera à sa fille!

Bear, un pit pull d’un an, a été renversé par une voiture. Ils l’ont immédiatement emmené à un hôpital pour animaux. Certaines pourraient dire que le fait que la mère de Kathy Frame, 15 ans, y travaillait c’était le destin.


Cet accident l’a laissé défiguré et aveugle. Son propriétaire ne pouvait pas payer ses frais médicaux et l’a donc laissé à un refuge qui acceptait de payer pour la chirurgie, à la seule condition que Bear trouve une autre famille.
bear-1
Ce fut à ce moment que Frame et sa mère ont décidé de l’adopter. Mais elles n’auraient jamais imaginé tout ce que le chien ferait pour elles.
bear-2
Bear a complètement perdu la vue, et comme rien n’était possible, les vétérinaires ont retiré ses yeux. Mais cela n’a pas touché sa personnalité.
bear-3
« Maintenant il est aveugle, mais, en toute honnêteté, cela ne semble pas lui déranger du tout. Il continue à courir et jouer avec sa balle (il suit les bruits de la balle quand elle rebondit). »

bear-5
« Vivre avec un chien aveugle n’est pas si différent que de vivre avec un chien avec vue, » a expliqué France. « Parfois, il lui est difficile de se déplacer sans heurter des objets, mais maintenant, il connaît la maison et il se déplace sans aucun problème. »
bear-4
Bear s’est fait une nouvelle meilleure amie, Reese, une golden retriever. Et malgré son handicap, Bear a beaucoup aidé sa maîtresse.
bear-6
« Avant qu’il est entré dans ma vie, j’avais peur de perdre mon temps, » a dit Frame. « Je sentais que le temps se passait trop vite. Mais maintenant j’ai un but dans la vie. Il a considérablement amélioré ma vie. Il me donne une raison pour me lever le matin. »


Source

Voir aussi:

Prof de Maths, elle forçait ses élèves à coucher avec elle sinon ils avaient des mauvaises notes
Les femmes: Les choses que vous devriez définitivement éviter pendant vos règles
Une clinique vétérinaire en Irlande, embauche un «câlineur de chat» professionnel
Une pomme chaque jour réduit le risque de mort anticipée de 35%
180 millions à celui qui épousera sa fille, 20 000 candidatures ont déjà été recalées…