Agacée par les pleurs de son bébé, une maman le jette contre une porte
Lauren Reed, 26 ans, a comparu devant un Tribunal aux Etats-Unis, pour avoir jeté son bébé contre une porte. Elle a été condamnée à 20 ans de prison
Les faits se sont déroulés le 11 avril 2017 à Mineral Wells, au Texas.
Excédée par les pleurs de son bébé, la jeune femme s’est saisie de son fils de 2 mois et l’a jeté violemment contre une porte.
Puis elle a appelé les secours pour dire que son nouveau-né ne se sentait pas bien. Les policiers, arrivés sur les lieux, ont découvert la mère blottie au-dessus de son fils en bas âge, qui gisait sur le sol près de la porte d’entrée.
L’enfant a été héliporté à l’hôpital. Il a survécu mais est devenu handicapé à vie.
Les blessures de l’enfant ont entraîné une perte du cerveau de 10 % qui lui a coûté l’utilisation de son bras gauche ainsi que des problèmes de développement et de cognition. « Il a des besoins spéciaux et il aura toujours des besoins spéciaux », a annoncé l’avocat général.
La victime a aujourd’hui 2 ans et ne sait toujours pas parler.
Source:People.
Voir aussi:
Pendant trois ans, elle remplace 146 000 $ d’articles de luxe d’une amie par des contrefaçonsElle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres
Voici comment se débarrasser naturellement, rapidement et facilement de acariens dans votre lit
Comment Expliquer aux enfants que le Père Noël n’existe pas?
Les images qui ont choqué l’Italie: un chien attaché au coffre d’une voiture et traîné sur plusieurs mètres !