En rentrant chez lui, il trouve sa femme avec un autre homme au lit, sa réaction est surprenante

Imaginez la scène: vous rentrez à la maison et vous découvrez votre petite amie avec un autre homme dans votre lit. Difficile de garder son sang froid dans une situation pareille. Ce n’est pas le cas de Duston Holloway, un citoyen d’Emory (Texas).

© Facebook

© Facebook

En effet, Duston Holloway, 23 ans, a tout simplement a sorti son téléphone portable et a pris quelques selfies. « Au début, je voulais botter le cul de ce mec. Mais j’ai finalement décidé de les laisser dormir. Et de prendre des selfies », a-t-il précisé.

Duston Holloway a partagé les photos sur Facebook, accompagnées du texte suivant: « Le moment où vous rentrez à la maison et que vous découvrez votre femme avec un autre homme dans votre lit. Les hommes bons méritent de bonnes femmes ».

© Facebook

© Facebook

De nombreux internautes ont apprécié sa façon de réagir et lui ont signalé. Mais s’il apparaît souriant sur les photos, il a tout de même eu beaucoup de mal en découvrant la vérité : « Le monde s’est écroulé. Mon coeur s’est brisé quand j’ai vu ça. Mais j’ai heureusement pu compter sur le soutien de mes proches et de Facebook ».


Et lorsque les journalistes lui ont demandé s’il avait ensuite réveillé le couple : « Non. J’ai tapoté l’épaule de ma copine, mais elle avait trop bu donc était encore dans les vapes. Je voulais lui demander si je devais dormir dans la chambre d’amis et ce que son invité voulait pour déjeuner, mais elle était trop loin ».

© Facebook

© Facebook

Source: The Sun.

Voir aussi:

L’hôtesse sur ce cliché lors du match de Coupe Davis Belgique-Hongrie n’est pas une inconnue !
Quatre personnes ont littéralement été avalées par un trou béant en Chine
Il agrippe un bébé dans la forêt, puis ce qu’il fait révolte la planète au complet!
Histoire incroyable: Alice, 23 ans, est tombée endormie et a accouché durant son sommeil!
L’espérance de vie des patients infectés par le virus du sida a augmenté d’environ 10 ans depuis l’introduction des trithérapies