En rentrant chez lui, il trouve sa femme avec un autre homme au lit, sa réaction est surprenante

Imaginez la scène: vous rentrez à la maison et vous découvrez votre petite amie avec un autre homme dans votre lit. Difficile de garder son sang froid dans une situation pareille. Ce n’est pas le cas de Duston Holloway, un citoyen d’Emory (Texas).

© Facebook

© Facebook

En effet, Duston Holloway, 23 ans, a tout simplement a sorti son téléphone portable et a pris quelques selfies. « Au début, je voulais botter le cul de ce mec. Mais j’ai finalement décidé de les laisser dormir. Et de prendre des selfies », a-t-il précisé.

Duston Holloway a partagé les photos sur Facebook, accompagnées du texte suivant: « Le moment où vous rentrez à la maison et que vous découvrez votre femme avec un autre homme dans votre lit. Les hommes bons méritent de bonnes femmes ».

© Facebook

© Facebook

De nombreux internautes ont apprécié sa façon de réagir et lui ont signalé. Mais s’il apparaît souriant sur les photos, il a tout de même eu beaucoup de mal en découvrant la vérité : « Le monde s’est écroulé. Mon coeur s’est brisé quand j’ai vu ça. Mais j’ai heureusement pu compter sur le soutien de mes proches et de Facebook ».


Et lorsque les journalistes lui ont demandé s’il avait ensuite réveillé le couple : « Non. J’ai tapoté l’épaule de ma copine, mais elle avait trop bu donc était encore dans les vapes. Je voulais lui demander si je devais dormir dans la chambre d’amis et ce que son invité voulait pour déjeuner, mais elle était trop loin ».

© Facebook

© Facebook

Source: The Sun.

Voir aussi:

Un homme s’approche d’elle au supermarché en disant: “Vous avez volé ce bébé!”.
Un père punit ses enfants de 8 et 10 ans en leur frottant les yeux avec de la sauce chili.
Elle publie la photo déchirante de sa fille en convulsion, après avoir été droguée lors d’une soirée
Manger du chocolat noir pour avoir des dents en pleine santé
La poupée connectée « Mon amie Cayla » retirée de la vente en Allemagne « elle peut espionner les enfants »!