Elle appelle à la générosité des internautes pour « sauver sa vie » mais part en croisière le mois prochain
Amy Murray pèse près de 170 kg. Quand elle a fait appel à la générosité des internautes, elle assure que ce n’était pas pour en profiter. « J’avais d’abord entendu que les frais allaient être pris en charge par le service de santé national », dit cette Anglaise originaire de Stalybridge. « Mais finalement, on m’a fait comprendre que je devais perdre du poids par mes propres moyens. »
Amy Murray to go on cruise despite launching GoFundMe page for gastric band surgery: Amy Murray, from Stalybri… https://t.co/az9IjCId9Q
— World News Stories (@DailyMailNews_) 5 avril 2016
Comment a-t-elle donc pu se payer une croisière? « L’argent vient d’un héritage de mon mari qui date de l’année passée », dit-elle. « Initialement, nous devions réserver deux voyages, l’un le mois prochain, l’autre en septembre. Mais nous n’avons pu annuler que le second. L’argent du mois de mai, je ne pouvais de toute façon pas le récupérer. C’est pour ça que nous allons quand même en vacances. Si j’avais su à l’avance que l’opération était à mes frais, il n’aurait évidemment jamais été question de partir en vacances. »
« J’ai reçu beaucoup de critiques depuis que cette histoire est sortie. Mais le plus grave, c’est que c’est un supposé « ami » qui a été tout raconter à un journal. Qu’il ait au moins le courage de me dire les choses en face », peste Amy.
Voir aussi:
Pourquoi les gens achètent désespérément du papier toilette?37 ans après avoir perdu en mer, ce couple retrouve son alliance!
Le cambrioleur reste bloqué dans la cheminée pendant que le propriétaire faisait un feu
Elle enroule son doigt dans une feuille de papier aluminium ! Vous ferez pareil en connaissant la raison !
Pour subir un nombre incroyable d’augmentations mammaires, elle quitte sa vie religieuse