Âgé de 69 ans, cet homme atteint d’un cancer réalise son souhait avant de mourir: pêcher une dernière fois

Connie Willhite, un vétéran de la U.S. Navy de 69 ans, est décédé paisiblement après avoir réalisé son dernier souhait. Hospitalisé au Vison VA Medical Center de Dublin en Géorgie, celui-ci rêvait d’aller à la pêche une dernière fois.


Le personnel de l’hospice l’a donc emmené sur un lit d’hôpital à Lake Leisure, un étang tout près. Le travailleur social à l’origine du projet, Greg Senters, s’inquiétait qu’il n’attrape pas de poissons, mais pour Willhite, ça n’avait pas d’importance. « Ça m’importe peu, parce que seulement être à l’extérieur et faire ça, c’est agréable. »
cc
« Tout d’un coup, le cancer s’est envolé, tout ce qu’on voyait c’est quelqu’un profitant de la vie et aimer ce qu’il fait, » dit Senters.

La cousine de Willhite l’a d’ailleurs accompagné pour le voyage et la partie de pêche a duré quelques heures au cours desquelles il ne souffrait pas.


« Son esprit s’est apaisé et il a pu renouer avec sa famille et ses amis avant de nous quitter paisiblement trois jours plus tard, » disait son médecin, le Dr. Frank Jordan.

Voir aussi:

Un père et sa fille s’entendent pour étrangler la mère et maquiller le meurtre en suicide
Fermer les yeux permet de mieux se souvenir
Cette femme, qui pèse 320 kilos, trouve des vers dans ses plis de peau et décide de changer sa vie, or ça ne se passe pas du tout comme prévu
Il est passé d’un homme chauve de 220 kilos à une brunette de 95 kilos avec une poitrine généreuse
Un chasseur de 66 ans a été tué dans l’Oregon par un élan qu’il croyait avoir lui-même abattu la veille.