Âgé de 69 ans, cet homme atteint d’un cancer réalise son souhait avant de mourir: pêcher une dernière fois
Connie Willhite, un vétéran de la U.S. Navy de 69 ans, est décédé paisiblement après avoir réalisé son dernier souhait. Hospitalisé au Vison VA Medical Center de Dublin en Géorgie, celui-ci rêvait d’aller à la pêche une dernière fois.
Le personnel de l’hospice l’a donc emmené sur un lit d’hôpital à Lake Leisure, un étang tout près. Le travailleur social à l’origine du projet, Greg Senters, s’inquiétait qu’il n’attrape pas de poissons, mais pour Willhite, ça n’avait pas d’importance. « Ça m’importe peu, parce que seulement être à l’extérieur et faire ça, c’est agréable. »

« Tout d’un coup, le cancer s’est envolé, tout ce qu’on voyait c’est quelqu’un profitant de la vie et aimer ce qu’il fait, » dit Senters.
La cousine de Willhite l’a d’ailleurs accompagné pour le voyage et la partie de pêche a duré quelques heures au cours desquelles il ne souffrait pas.
« Son esprit s’est apaisé et il a pu renouer avec sa famille et ses amis avant de nous quitter paisiblement trois jours plus tard, » disait son médecin, le Dr. Frank Jordan.
Voir aussi:
Elle pirate le compte de son ex et envoie des photos de son pénis à ses contactsMary Magdalene, une influenceuse bien connue, demande à ses abonnés de l’aider à rembourser un Airbnb qu’elle a démoli
Sophia défie les normes de beauté et n’épile pas ses sourcils : « Tout le monde a le droit de se sentir beau comme il est »
La mariée est stupéfaite après avoir découvert que le marié était allaité par sa mère avant le mariage.
Très concerné, ce chien refuse de quitter sa maîtresse pendant qu’elle accouche pour prendre soin d’elle