Âgé de 71 ans, il va se marier pour la neuvième fois avec une femme de 30 ans qu’il n’a jamais rencontrée !

À 71 ans, Ron Sheppard détient le record de mariage et divorce de Grande-Bretagne. Après une romance d’un an et demi avec Rose, une jeune femme de 30 ans qu’il n’a jamais rencontrée, il souhaite se marier avec sa belle. Rose devrait ainsi devenir la neuvième femme du septuagénaire.

Ron a fait sa demande par messages interposés, après plus d’un an de relation virtuelle. La jeune femme vient de terminer une formation d’infirmière au Ghana et devrait s’installer en février prochain en Angleterre pour raisons professionnelles.

« Je sais que Rose est la bonne. Peu importe que nous ne nous soyons jamais rencontrés, je peux dire que c’est le match parfait », a expliqué ce père de huit enfants. « L’âge, c’est juste des chiffres et je m’en fiche qu’elle ait moins de la moitié de mon âge. Non seulement, elle est belle à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Elle est follement amoureuse de moi et moi aussi d’elle ».

Ron s’est marié pour la première fois à l’âge de 19 ans en 1966. Sa plus longue histoire d’amour a duré 12 ans et la plus courte 10 mois. « Chaque fois, quelque chose foirait. Mais ça ne m’a pas découragé à chercher l’amour et je ne suis vraiment pas bien seul ». Son dernier mariage a pris fin quand son épouse l’a accusé de tromperie mais Ron affirme que leur relation était brisée bien avant cela.

Source:  The Sun

Voir aussi:

Un chauffeur de bus voulait faire un massacre en Italie, il tentait de brûler vifs les 51 enfants qu’il transportait
Un couple de pédophiles agresse cinq jeunes filles dans le but de pimenter leur vie sexuelle
Il nourrit les oiseaux à 8 heures chaque matin. Regardez ce qui se passe quand il arrive trop tard!
Une Australienne s’est retrouvée nez à nez avec un énorme python qui s’était glissé à l’intérieur de sa maison.
Né avec deux têtes et trois bras, ce bébé surprend ses parents qui attendaient des jumeaux