Âgée 83 ans, Hattie révèle avoir couché avec 50 hommes depuis qu’elle a découvert Tinder, il y a 8 mois

Pas question de mentir sur son âge. A 83 ans, Hattie Retroage cherche ses partenaires sur Tinder. Et elle affirme avoir eu 50 amants depuis qu’elle est inscrite sur la célèbre application de rencontres, il y a 8 mois. Elle ne cherche que des jeunes, mieux capables de satisfaire son appétit sexuel.

« Hattie Retroage, 83 ans, une beauté mûre. Cherche partenaire/amant plus jeune pour partager une vie pleine d’aventure et de passion. Fans de Trump et coureurs de jupons s’abstenir », proclmae son profil sur Tinder. Le plus jeune avait 19 ans, peut-être quand même un peu tendre pour elle. « Si j’avais su, je n’aurais probablement pas couché avec lui! », dit-elle.

Cette grand-mère a eu une vie sexuelle bien épanouie jusqu’au départ des enfants de la maison. « Cela a brisé la dynamique », dit-elle. Alors, elle a divorcé à 55 ans. Trop jeune pour ne plus connaître les aventures. Elle a donc, comme elle le dit, « fait passer des auditions ».

Mais c’est depuis qu’elle a découvert Tinder qu’elle s’éclate. Elle ne cherche pas le grande amour, juste des partenaires pour passer un bon moment. « Je baise, je couche, je fais l’amour avec beaucoup d’hommes et aucun d’entre eux n’a dit: ‘Je te veux pour ma vie’, confie-t-elle, en précisant qu’elle réfute l’appellation de cougar car elle ne cherche pas une proie.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Un célibataire va être surpris en comprenant que les deux femmes avec qui il chatte sont mère et fille
Comment détecter l’énergie négative chez soi avec uniquement un verre d’eau?
Pourquoi les femmes crient durant l’orgasme?
En Inde, un homme vacciné 11 fois contre la Covid-19 sans que personne ne s’en rende compte
L’ancienne Bond Girl Jane Seymour, la star de « Dr. Quinn », est toujours impeccable à 72 ans, et elle nous livre ses secrets de beauté.