En colère, elle décide de régler le problème de ses enfants d’une façon très drastique !

Quand vient le temps de faire la leçon à ses enfants, chaque parent à sa méthode et certaines semblent être plus drastiques que d’autres. Toutefois comme vous allez le voir de vos propres yeux, la mère de famille dans la vidéo qui suit a pris des moyens assez extrêmes afin de régler le problème de ses enfants qui étaient constamment rivés sur leur smartphone.



En effet, la mère en avait assez que ses enfants aient les yeux constamment fixé sur leur iPhone et a décidé de régler le problème une fois pour toutes… avec une arme à feu! Oui… vous avez bien lu, elle a utilisé une arme à feu et une massue par la suite afin de régler le problème. Non, ne vous en faites pas, elle n’a pas tiré ses enfants avec l’arme à feu, elle a plutôt utilisé l’arme afin de détruire l’appareil qui causait un problème.

Comme plusieurs autres parents, cette mère de famille en avait assez que ses enfants soient obsédés par leur téléphone cellulaire et a trouvé une solution drastique afin de remédier à la situation.

Elle a décidé de les détruire de façon spectaculaire! Avant de passer à l’acte, elle a expliqué son geste de façon très théâtrale:

 »Par la présente, je dénonce les effets qu’ont les médias sociaux sur mes enfants: la désobéissance et le manque de respect. »

On peut entendre un jeune se plaindre en arrière-plan, mais la mère avait déjà pris sa décision. Elle a pointé son arme en direction du téléphone et a ouvert le feu!


Et elle n’avait pas terminé son travail de démolition… Sa vidéo a été saluée par bon nombre de personnes qui étaient bien d’accord avec elle et les images sont en train de faire le tour du monde à l’heure actuelle.

Que pensez-vous de la méthode utilisée par cette mère afin de régler le problème concernant ses enfants et leur iPhone? Trouvez-vous qu’elle est allée vraiment trop loin avec une arme à feu ou bien elle a donné une bonne leçon à ses enfants et ces derniers retiendront le tout pour un petit bout…

Source: Mirror UK

Voir aussi:

Ils voulaient faire l’amour une dernière fois avant leur arrestation
Un cinéma a remplacé les fauteuils par des lits doubles
En bikini, Jessica Alves exhibe ses fesses qui lui ont coûté plus de 33 190 euros
Elle accouche d’une petite fille, puis 11 semaines plus tard elle accouche d’un garçon.
Fruits et légumes les plus contaminés par les pesticides! Faites attention à ce que vous mangez !