Des «sorcières» aux seins nus prises en train de grignoter une carcasse de cerf dans des images de vidéosurveillance bizarres

Une femme qui avait trouvé une carcasse de cerf dans son jardin a vécu une expérience effrayante après avoir installé une caméra pour voir ce qu’il adviendrait de la carcasse une fois le soleil couché.

Corinea Stanhope, de Powell River, au Canada, a trouvé le cerf mort dans son jardin alors qu’elle montait à cheval.

Crédit : Kennedy News and Media

Espérant avoir un aperçu de ce que fait la nature lorsqu’elle pense que nous ne la regardons pas, elle a installé une caméra et a décidé de regarder les images de ce qu’elle supposait être des créatures sylvestres interagissant avec la carcasse.

Au lieu de cela, elle a été témoin de deux « sorcières » aux seins nus qui semblaient manger une partie de la carcasse du cerf abandonné dans le cadre d’une sorte de rituel.

Le lendemain, la jeune femme de 36 ans s’est assise avec son grand-père Bob pour visionner la vidéo et les images de vidéosurveillance ont montré ce qui semblait être deux personnes aux seins nus, portant seulement un peu de tissu autour de la taille, s’approchant de la carcasse et commençant à la manger.

Leurs longs cheveux noirs, que Corinea pense être des perruques, couvrent leurs visages et les empêchent d’être facilement repérés alors qu’ils ramassent des morceaux de cerf mort et en prennent une bouchée.

Crédit : Kennedy News and Media

Le lendemain, mon grand-père m’a dit qu’il avait filmé des personnes nues et je lui ai répondu : « Non, ce n’est pas vrai, c’est des conneries ! Il m’a donc montré », raconte Corinea en évoquant les images qui lui ont donné la chair de poule.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé. Cela nous a vraiment fait peur, ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours.

« Ils sont arrivés dix minutes après le coucher du soleil. Ils avaient l’air ébouriffés. On dirait qu’elles portent des perruques. L’une d’entre elles a l’air d’avoir des cheveux blonds en dessous ».

C’est une chose assez effrayante à voir, surtout quand c’est à quelques minutes de marche de chez vous.

Corinea s’est demandé ce qu’ils faisaient avec la carcasse du cerf et s’ils étaient en train de la manger, comme cela semblait être le cas à première vue, ou s’ils essayaient d’en faire quelque chose d’autre.

Elle a partagé en ligne des images de la vidéo de surveillance qui donne froid dans le dos et les gens ont été, à juste titre, effrayés par cette affaire.

Crédit : Kennedy News and Media

Si certains sont convaincus qu’il s’agit d’une farce, beaucoup d’autres n’hésiteraient pas à appeler la police dès qu’ils verraient ça.

Quelqu’un d’autre a dit qu’il pensait que les « sorcières » pouvaient être un « marcheur de peau », qui est apparemment un « démon ambulant de l’enfer », alors prenez cela avec une pincée de sel ou versez-en une ligne sur votre porte pour éloigner les mauvais esprits (et les limaces).

Une autre personne s’est demandé s’il s’agissait de charognards qui sortaient et se promenaient dans l’obscurité à la recherche de choses à prendre, affirmant qu’elle avait « surpris des gens sur nos caméras de surveillance la nuit en train de faire cela ».

Crédit : Kennedy News and Media

Corinea a insisté sur le fait que les photos n’étaient pas truquées ou mises en scène par elle, espérant plutôt que les deux étranges personnages avaient organisé une sorte de plaisanterie à laquelle elle n’avait pas participé.

Source : Tyla

Voir aussi:

Viré, cet camionneur très en colère explose la Ferrari de son patron avec un camion de l’entreprise
Des chasseurs collectionnant des trophées ont tué 2000 hippopotames et ce n’est pas tout…
Le Japon Encourage les jeunes à boire de l’alcool pour booster son économie
Deux astuces efficaces pour éliminer le calcaire des robinets
Lors d’ébats sexuels plutôt extrêmes, elle mord et arrache le testicule de son mari !