Âgée de 16 ans, elle tente de tuer sa mère avec sa voiture et s’enfuit avec son beau-père dont elle est amoureuse
Lorsqu’on apprend ce genre d’histoire, on est forcément un peu choqué et on se demande ce qui a pu bien se passer exactement. C’est exactement ce sentiment qu’on a eu lorsqu’on a appris que cette jeune fille s’est enfuie avec son beau-père et a essayé d’écraser sa mère en voiture.
Aux États-Unis, une jeune fille s’est enfuie avec son beau-père et a essayé d’écraser sa mère en voiture. Cette jeune fille c’est Sarah Watkins qui avait 16 ans au moment des faits. Elle a expliqué au Daily Mail que depuis le premier jour où elle a rencontré son beau-père, ils ont développé une attirance extraordinaire l’un envers l’autre et ils n’ont pas eu le choix de s’enfuir ensemble pour vivre leur amour impossible. Le tout au détriment de la mère de Sarah.
Comme vous pouvez vous en douter, la mère de Sarah était dans un état de choc considérable. Ann Watkinks, âgé de 54 ans et mère de Sarah s’est sentie terriblement trahie par sa fille, mais aussi par son mari. Elle ne pensait pas vivre quelque chose d’aussi intense dans sa vie et on peut la comprendre, mais elle n’était pas au bout de ses surprises.
En effet parce que le pire est à venir. Un après-midi lors d’une fin de semaine, Ann était allait faire l’épicerie. Jusque là une journée bien normale. Sauf que lorsqu’elle sort de l’épicerie, une voiture roule à vive allure et essaye de l’écraser. Le plus fou dans tout ça, c’était que sa fille conduisait la voiture. Elle voulait tuer sa mère pour pouvoir vivre son parfait amour avec son beau-père. On vous laisse imaginer le choc qu’elle a dû ressentir. Elle n’aurait jamais pu imagine qu’une chose pareille lui arrive et on l’a comprend parce qu’il s’agit tout simplement d’une scène digne d’un film catastrophe.
Ann a décidé malgré tout de pardonner sa fille parce qu’elle aime plus que tout au monde. Malheureusement sa fille n’en avait rien à faire et l’a menacé de lui rouler dessus une nouvelle fois si elle n’acceptait pas on histoire d’amour avec son beau-père. Une histoire donc qui finit très mal et qui nous forcément très triste pour Ann Watkins qui n’avait rien demandé et qui doit être maintenant sacrément déprimé.
On imagine qu’Ann Watkins n’a plus aucun contact avec sa fille ni son ancien mari. Elle doit vraiment se demander ce qu’elle a fait de mal et doit maintenant avoir beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Évidemment, elle n’a pas porté plainte contre sa fille, non seulement parce qu’elle n’ a pas vraiment de preuves solides qui l’incrimineraient, mais aussi parce que cela lui briserait le coeur de faire une chose pareille. Malheureusement sa fille n’a pas eu cette présence d’esprit dans le passé et on imagine qu’elle vit le parfait amour en ce moment et se moque bien de ce que peut ressentir sa mère.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
L’organisation de défense des animaux, PETA, réclame : « Les femmes doivent faire la grève du sexe contre les hommes qui mangent de la viande »Elle dénonce son fils à la police pour avoir violé leur voisine de 68 ans
Une grand-mère perd son surplus de poids et devient mannequin de bikinis à l’age de 55 ans grâce à un ingrédient secret!
Un adolescent est mordu sur le pénis par un python alors qu’il était assis sur les toilettes, laissant sa salle de bain aspergée de sang
Une araignée géante qui vit normalement au Brésil a été découverte sur une route en Angleterre!