Âgée de 21 ans, elle drogue un homme, fait l’amour avec lui puis le dépouille de 32000 dollars
Samedi soir en Etats-Unis, une jeune femme, âgée de 21 ans, a rencontré un homme à la sortie d’une discothèque à Miami Beach, en Floride .
Elle lui a proposé de finir la nuit chez lui, ce qu’il a accepté volontiers.
Lorsqu’elle s’est retrouvée à son domicile, la jeune femme a drogué son hôte à son insu. Puis ils ont fait l’amour jusqu’à ce que l’homme s’endorme.

Une fois que son hôte était complètement endormi, l’invitée l’a dépouillé. Elle lui a volé des vêtements de marque, de l’argent liquide et des bijoux, dont une Rolex. Le butin est estimé à 32.000 dollars.
L
La suspecte a été interpellée. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait fait d’autres victimes.
Voir aussi:
La tendance de cette année est à la braguette ouverteChoc : La cantine de l’école maternelle servait aux enfants des aliments périmés et infestés de vers!
La mère de 43 ans viole son enfant de 5 ans pendant que le père filme
Un couple a été surpris en plein ébat sexuel dans un cimetière pendant le confinement!
Ce que vous ne devriez jamais faire ou dire lors d’une dispute avec un être cher