Âgée de 24 ans, une Youtubeuse se marie avec une sexagénaire rencontrée sur Tinder: «Les étrangers la prennent pour ma grand-mère»

Julia Zelg a rencontré Eileen De Freest il y a moins d’un an sur l’application de rencontres Tinder. La particularité de ce couple gay, c’est le nombre d’années qui les sépare, près de 40.

Elles se sont dit oui il y a peu et n’en ont que faire du regard des autres, même si certains prennent parfois Eileen pour la grand-mère de Julia.

Ce n’est pas un couple que l’on voit tous les jours, mais il est pourtant épanoui, et c’est ce qui compte. Julia, une YouTubeuse brésilienne aux 230.000 abonnés, a rencontré Eileen De Freest, correspondante politique américaine, sur l’application de rencontres Tinder.

Dès le premier rendez-vous, c’est le coup de foudre pour les deux femmes qui ne tardent pas à sortir ensemble. Moins d’un an après, elles se sont mariées et vivent désormais à Londres.

C’est Julia qui a fait sa demande en premier durant un concert, mais Eileen a également fait la sienne par après lors de vacances au Brésil.

C’est au début du mois de juin que les deux femmes se sont mariées dans un hôtel cinq étoiles londonien. Julia a expliqué : « Quand j’ai vu Eileen en personne pour la première fois, j’étais émerveillée parce qu’elle avait l’air de la personne la plus gentille et la plus douce qui soit »

« Je pense que nous recevons des commentaires haineux surtout à cause de l’écart d’âge, mais aussi parce que nous sommes gays et qu’il y a encore beaucoup de gens homophobes. Les gens la prennent pour ma grand-mère  », a déclaré la jeune femme, qui a toutefois précisé qu’elles avaient le soutien de leurs familles. Eileen a rencontré la mère de Julia, qui a huit ans de moins qu’elle, en décembre de l’année passée.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu’elle était laide
Un homme trouve un chien abandonné et blessé et se précipite pour lui sauver la vie
Elle a perdu plus de 100 kilos en quelques années mais: « J’étais plus heureuse quand j’étais grosse »
Dans ce restaurant, les clients sont maltraités et ils en redemandent !
Fan de Dragon Ball Z, il dépense 5000 euros par an pour ressembler à Trunks !