Une Américaine a reçu un avertissement au travail à cause de serviettes hygiéniques
Alison Green, une blogueuse américaine, a récemment partagé l’histoire invraisemblable vécue par l’une de ses lectrices. Cette dernière a expliqué avoir reçu un avertissement de la part des ressources humaines de son travail après avoir laissé un paquet de serviettes hygiéniques dans sa voiture.
« L’une de mes collègues s’est plainte, car elle a vu un paquet de serviettes hygiéniques maxi sur la banquette arrière de ma voiture lorsqu’elle s’est garée sur le parking. J’avais dû m’arrêter dans un magasin sur le chemin du travail », a raconté l’internaute qui a préféré rester anonyme. « J’ai reçu un avertissement écrit des ressources humaines et de ma hiérarchie pour me dire de ne pas recommencer et de cacher ces objets. J’ai été vraiment choquée lorsque l’on m’en a parlé ».
Scandalisée, Alison Green a conseillé à la lectrice de contester la décision des ressources humaines de son travail et de se battre pour faire reconnaître son droit à posséder un objet pourtant normal et utilisé par toutes les femmes. « Il n’y a rien d’inapproprié à avoir des produits d’hygiène dans [votre] voiture », a-t-elle déclaré. « Les produits féminins d’hygiène n’ont rien de sale ou de honteux, et c’est aller sur un terrain très glissant que de pénaliser quelqu’un pour avoir des produits normaux et quotidiens dans sa voiture, juste parce que qu’ils ne sont que pour les femmes ».
Voir aussi:
Le magasin de fast-fashion Shein vient de lancer un mini-short en jean plus petit que des sous-vêtementsPossédant deux vagins, une jeune femme qui travaille dans le milieu du «Sexe» déclare: «J’en utilise un pour mon travail et l’autre pour ma vie privée»
Une femme, de 28 ans, révèle comment son beau-père l’a violée alors qu’elle avait neuf ans, une semaine avant son mariage avec sa mère !
une manifestante complètement nue s’est présentée devant la police de Portland : un nouveau symbole contre la brutalité policière aux États-Unis
Une mère prend la défense de sa fille qui a reçu deux avertissements de l’école pour avoir porté des shorts