Une Américaine a reçu un avertissement au travail à cause de serviettes hygiéniques

Alison Green, une blogueuse américaine, a récemment partagé l’histoire invraisemblable vécue par l’une de ses lectrices. Cette dernière a expliqué avoir reçu un avertissement de la part des ressources humaines de son travail après avoir laissé un paquet de serviettes hygiéniques dans sa voiture.


« L’une de mes collègues s’est plainte, car elle a vu un paquet de serviettes hygiéniques maxi sur la banquette arrière de ma voiture lorsqu’elle s’est garée sur le parking. J’avais dû m’arrêter dans un magasin sur le chemin du travail », a raconté l’internaute qui a préféré rester anonyme. « J’ai reçu un avertissement écrit des ressources humaines et de ma hiérarchie pour me dire de ne pas recommencer et de cacher ces objets. J’ai été vraiment choquée lorsque l’on m’en a parlé ».

Scandalisée, Alison Green a conseillé à la lectrice de contester la décision des ressources humaines de son travail et de se battre pour faire reconnaître son droit à posséder un objet pourtant normal et utilisé par toutes les femmes. « Il n’y a rien d’inapproprié à avoir des produits d’hygiène dans [votre] voiture », a-t-elle déclaré. « Les produits féminins d’hygiène n’ont rien de sale ou de honteux, et c’est aller sur un terrain très glissant que de pénaliser quelqu’un pour avoir des produits normaux et quotidiens dans sa voiture, juste parce que qu’ils ne sont que pour les femmes ».

Voir aussi:

Pour punir leurs 2 enfants, ils les enferment dans leur voiture en plein soleil : ils sont retrouvés inconscients!
Il punit sa fille de 3 ans en la forçant à aller dehors en pleine nuit. 15 minutes plus tard, elle a disparu
Les aliments anti-stress
Voici comment un milliardaire organise son mariage
Les experts révèlent que la perte d’un chien est aussi difficile que celle d’un être cher.