Une Américaine a reçu un avertissement au travail à cause de serviettes hygiéniques
Alison Green, une blogueuse américaine, a récemment partagé l’histoire invraisemblable vécue par l’une de ses lectrices. Cette dernière a expliqué avoir reçu un avertissement de la part des ressources humaines de son travail après avoir laissé un paquet de serviettes hygiéniques dans sa voiture.
« L’une de mes collègues s’est plainte, car elle a vu un paquet de serviettes hygiéniques maxi sur la banquette arrière de ma voiture lorsqu’elle s’est garée sur le parking. J’avais dû m’arrêter dans un magasin sur le chemin du travail », a raconté l’internaute qui a préféré rester anonyme. « J’ai reçu un avertissement écrit des ressources humaines et de ma hiérarchie pour me dire de ne pas recommencer et de cacher ces objets. J’ai été vraiment choquée lorsque l’on m’en a parlé ».
Scandalisée, Alison Green a conseillé à la lectrice de contester la décision des ressources humaines de son travail et de se battre pour faire reconnaître son droit à posséder un objet pourtant normal et utilisé par toutes les femmes. « Il n’y a rien d’inapproprié à avoir des produits d’hygiène dans [votre] voiture », a-t-elle déclaré. « Les produits féminins d’hygiène n’ont rien de sale ou de honteux, et c’est aller sur un terrain très glissant que de pénaliser quelqu’un pour avoir des produits normaux et quotidiens dans sa voiture, juste parce que qu’ils ne sont que pour les femmes ».
Voir aussi:
Nettoyer votre organisme en une seule journéeUn homme tue son père et le met au congélateur pendant 13 ans pour toucher sa retraite de 3500 € par mois
Une femme atteinte de trisomie 21 saisit la justice pour faire cesser les avortements sur des bébés comme elle
Un bon bain chaud peut faire perdre autant de calories qu’un footing de 30 minutes
Une influenceuse souffre de douleurs aiguës après avoir copié la tenue portée par Doja Cat lors de Paris Fashion Week.