Leur anomalie génétique leur a permis de faire des miracles….

Etre un super-héros, nous sommes sûrs que vous en avez déjà révé au moins une fois dans votre vie. Avoir la force d’Hercule, pouvoir voler, lire dans les pensées, la liste est longue on le sait bien. C’est pourquoi on vous propose de découvrir des personnes qui, à priori, nous ressemblent mais qui pourtant ont un petit je ne sais quoi en plus.


Natasha Demkina
Les plus scientifiques d’entre vous seront certainement stupéfaits de savoir que Natasha Demkina a des yeux particuliers qui lui permettent de voir au travers de votre corps, organes et os compris. Cette faculté lui est venue quand elle a eu l’appendicite et que des médecins ont oublié de retirer des cotons-tiges de son corps.

©mysteriousfacts.com


Natasha est donc dotée d’une vision aux rayons X. Elle est un véritable scanner ambulant. Cette deuxième vision fonctionne sur commande mais uniquement le jour. Elle a diagnostiqué de nombreuses maladies sous les yeux ébahis de plusieurs médecins. Elle étudie maintenant à la faculté de médecine.

©maxitendance.com

Wim Hof
L’homme est capable de tout. Voilà comment introduire de la meilleure des façon Wim Hof, un néerlandais qui est plus communément appelé : Homme de glace. Vous l’aurez compris, ce monsieur adore se les geler !

©placeofpersistence.com


Ayant une totale maitrise de son corps et de son esprit, Wim Hof est un ultra concentré qui est capable de monter le mont blanc en short, de courir un semi marathon pieds nus dans le cercle polaire, mais aussi de rester plus d’une heure dans un tube de glace.

©superhumanhealth.org


Evidemment vous l’aurez compris les pays chauds, c’est pas vraiment son truc. On se demande même s’il arriverait à faire la même chose dans le désert… Cette aptitude lui vient d’une extrême concentration. Il serait également capable de contrôler son système immunitaire.

©enjoythemomentrituals.com

Nong Youhui
Qu’est ce qui est particulièrement intéressant chez nos amis les animaux ? Ils voient dans le noir. N’est-ce pas là un super pouvoir qui pourrait vous intéresser ? Parce que nous, on adorerait !

©sciencevirale.com


Nong Youhui est un petit garçon qui souffre d’une maladie appelée la leucodermie, qui dépigmente la couleur de son iris. C’est en constatant que son fils avait les yeux bleus que le père du petit garçon s’est inquiété. En Chine, personne n’a les yeux bleus !

©1080.plus


En réalité, le petit garçon a la capacité incroyable de voir dans le noir. Quand vous et nous tomberions à cause d’un obstacle placé devant nous dans une pièce sombre, lui aurait pu nous prévenir du danger. Il doit faire de sacrées économies d’électricité !

©conexionplanetaverde.com

Tim Cridland
Un super héros, n’est-ce pas un homme qui est capable de se relever malgré les méchants coups que son rival lui a adressé ? Ou est-ce plutôt un homme qui n’a jamais mal, qui supporte tout sans bronché ? Voici le notre : Tim Cridland !

©menshealth.com


Vous l’aurez compris à la vue des photos, cet homme est capable de transpercer son corps avec des objets tranchants sans éprouver la moindre douleur. C’est sûr que cela doit être drôlement pratique quand on se fracture quelque chose.

©frecked.com


Tim Cridland a tout simplement une faculté plus importante que les autres à supporter la douleur. Même les médecins ont tenté de comprendre son cas mais sans succès. N’essayez donc pas de lui faire du mal, vous perdriez votre temps.

©youthareawesome.com

Michel Lotito
Pourquoi mangerions-nous dans une assiette alors que nous pourrions très bien manger celle-ci ? Vous nous suivez ? Michel Lotito est une personne peu banale qui a un pouvoir incroyable, celui de manger tout ce qu’il souhaite.

©sportinfoandeducation.blogspot.com


Michel Lotito est surnommé Monsieur Mange-Tout. Et si ce surnom pourrait convenir à un gros mangeur, on parle ici d’un homme qui a tout de même mangé un avion ! Avec le temps, il a développé une capacité à manger de tout : sept télévisions, une paire de ski, un ordinateur, quinze caddies, deux lits…

©quigg.co

Thai Ngoc
Voici un homme complètement surprenant. Nous ne le comprenons pas, et même la médecine ne sait pas quoi répondre à cela. Voici Thai Ngoc : l’homme qui ne dort jamais !

©agiteur.com


Aux Etats-Unis, il y a bien un homme qui a un record de 11 jours sans dormir, mais lui le dépasse de loin. A 33 ans, cet homme a subi une forte fièvre et a pris des médicaments qui l’ont empeché de dormir. Depuis ce jour, il n’a pas fermé l’oeil, jamais. Et il a 76 ans !

©orangesmash.com


De nombreux médecins ont fait le déplacement jusqu’au Vietnam pour placer des caméras chez lui pour vérifier ses dires et l’examiner. Mais il dit vrai. Pour lui, ce qui est le plus pénible c’est de ne pas travailler, il devient désagréable s’il n’a rien a faire.

Michel Lotito
De sa différence, il en a fait son métier. Il se produisait sur scène et montrait au public sa faculté exceptionnelle. Il avait à la différence de nous, un système digestif deux fois plus épais que le notre. Il est décédé de mort naturelle à l’âge de 57 ans.

©mmm.dk

Dean Karnazes
Aimez-vous le sport ? Et si oui, jusqu’à quel point ? Pour les runners du dimanche, voici Dean Karnazes. Cet homme est un coureur né. Il ne fait que ça de sa vie, au point qu’il ne s’arrête pratiquement jamais.

©drrobertmaki.com


Ce coureur longues distances a réalisé des exploits dignes des films américains. Parmi les plus impressionnants : courir 563 km en 80 heures et cela sans dormir, courir 238 km en 24 heures sur un tapis de course, mais aussi faire 50 marathons en 50 jours consécutifs.

©thenorthface.com



Brenda Allison
Edith Piaf chantait : “Je vois la vie en rose”. Et bien cela ne doit pas être le cas de Brenda Allison. Cette femme est elle aussi dotée d’un super pouvoir, mais certainement pas celui dont vous reverriez…

©hitek.fr


Cette drôle de photo résume a elle seule ce dont Brenda est capable. Cette mère de famille a tout simplement la faculté d’attirer tous les objets métalliques à elle. Impossible donc pour elle de perdre ses clefs de maison ou voiture, elles se trouvent certainement collées à l’une des parties de son corps.

©metro.co.uk


Vous l’aurez compris, la vie de Brenda ne doit pas être simple tous les jours. Toujours se retrouver avec des pièces collées sur le front c’est quand même pas terrible ni utile, sauf peut être pour la télévision qu’elle peut éteindre sans télécommande.

Source

Voir aussi:

Les flocons de maïs ne sont pas aussi sains que vous le pensez
Piqué par un moustique, deux mois plus tard, sa tête est toujours complètement déformée…
5 bonnes raisons pour se laver le visage à l’eau froide
Un automobiliste s’amuse à traîner un SDF en roulant
Après avoir mangé des saucisses sans le savoir, une végétarienne de 20 ans «traumatisée à vie»