Après deux ans de séquestration par un étudiant, une adolescente parvient à s’enfuir
En mars 2014, une collégienne de 13 ans de Saitama (banlieue de Tokyo) avait disparu. Peu après, ses parents avaient reçu deux lettres dans lesquelles elle leur disait qu’elle s’éloignait de la maison pour quelque temps et leur demandait de ne pas la rechercher.
En fait, elle avait été kidnappée par un étudiant de l’Université de Chiba à Tokyo. Ce dernier l’avait probablement forcé à écrire ces lettres.
Ce passionné d’informatique et d’aviation, âgé de 23 ans, s’était fait passer pour un avocat chargé de défendre ses intérêts dans le cadre du divorce de ses parents.
Peu d’informations ont été données sur la façon dont la jeune fille à présent âgée de 15 ans a vécu ces deux années. Elle a refait surface dimanche en téléphonant à sa mère et à la police depuis un téléphone public d’une gare après avoir réussi à quitter l’appartement où elle était retenue de force durant l’absence de son ravisseur.
Quant à son ravisseur, il a tenté de se suicider lorsqu’il s’est rendu compte que la victime s’était échappée.
Voir aussi:
La star de « Batman » Julie Newmar a beaucoup sacrifié pour son fils atteint de trisomie 21, mais il l’a grandement récompensée.Une maman découvre 17 ans plus tard que son enfant, déclaré mort, est en vie
Trois ans après sa mort, elle offre le plus beau des cadeaux à sa famille
Elle trouve 500 € dans un sachet-repas acheté dans un fast-food, elle décide de les rendre
Les remèdes contre la migraine: la lumière verte, le sexe et la caféine
