Après un accident de mobylette, un Britannique de 35 ans reste en érection pendant neuf jours

C’est un fameux dysfonctionnement auquel un Britannique âgé de 35 ans a dû faire face à Southampton. Après une chute de mobylette, il est resté durant neuf jours en érection à cause d’un priapisme.

Selon un rapport publié dans le Case Reports In Urology en avril 2019, l’homme aurait souffert après son accident de mobylette de priapisme, à savoir un état d’érection prolongée au-delà de quatre heures qui est parfois douloureuse, en dehors de toute stimulation sexuelle.

Le choc provoqué par la chute a en fait endommagé les artères chargées d’apporter le sang dans les corps caverneux de son pénis, provoquant un trouble circulatoire. Si la situation n’est pas douloureuse, elle reste particulièrement inconfortable. Après 7 jours, le malheureux a tout de même fini par se rendre à l’hôpital où il a été opéré d’urgence.

Il présentait une contusion au niveau du périnée, avec un hématome qui s’étendait des testicules jusqu’à la base du pénis. Un événement décrit comme rare par les médecins, qui ont débouché l’artère. Le patient a tout de même été en convalescence durant un an, laps de temps nécessaire à son corps pour rétablir une fonction érectile normale après ce grave accident.


Voir aussi:

Cette femme aide son amie à accoucher, mais découvre ensuite que le bébé était l’enfant de son propre mari
« Après avoir me refusé une augmentation, mon patron m’a proposé de doubler mon salaire après avoir déposé un préavis »
Condamné pour avoir harcelé son ex-compagne en l’appelant 4997 fois au téléphone en 2 semaines
Une octogénaire meurt dans une maison de retraite après avoir bu du détergent
Une créature sortie tout droit d’un film de science-fiction découvert en mer des Caraïbes