Après un accident de mobylette, un Britannique de 35 ans reste en érection pendant neuf jours
C’est un fameux dysfonctionnement auquel un Britannique âgé de 35 ans a dû faire face à Southampton. Après une chute de mobylette, il est resté durant neuf jours en érection à cause d’un priapisme.

Selon un rapport publié dans le Case Reports In Urology en avril 2019, l’homme aurait souffert après son accident de mobylette de priapisme, à savoir un état d’érection prolongée au-delà de quatre heures qui est parfois douloureuse, en dehors de toute stimulation sexuelle.
Le choc provoqué par la chute a en fait endommagé les artères chargées d’apporter le sang dans les corps caverneux de son pénis, provoquant un trouble circulatoire. Si la situation n’est pas douloureuse, elle reste particulièrement inconfortable. Après 7 jours, le malheureux a tout de même fini par se rendre à l’hôpital où il a été opéré d’urgence.
Il présentait une contusion au niveau du périnée, avec un hématome qui s’étendait des testicules jusqu’à la base du pénis. Un événement décrit comme rare par les médecins, qui ont débouché l’artère. Le patient a tout de même été en convalescence durant un an, laps de temps nécessaire à son corps pour rétablir une fonction érectile normale après ce grave accident.
Voir aussi:
Cette étudiante de 20 ans se sent mieux dans sa peau en ayant plus de poils que son petit amiLes Portoricains réinventent la veillée funéraire
Il est interdit d’entrée en Nouvelle-Zélande pour un paquet de saucisses
Il ne sert à rien de penser à son poids durant les fêtes, voici pourquoi
Pour satisfaire son mari pervers et pédophile, une mère de famille viole ses deux enfants