Après une dispute avec sa femme, un homme sort marcher pour se calmer: 450 kilomètres plus loin, il reçoit une amende pour violation du couvre-feu
L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux et valu à cet Italien le surnom de « Forrest Gump ». Après une dispute avec sa femme, l’homme avait quitté le domicile conjugal afin de marcher pour décompresser. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il a eu du temps pour réfléchir.
L’homme a été retrouvé… à 450 kilomètres de chez lui à Fano. Il a été interpellé par des policiers à 2 heures du matin et s’est vu infliger une amende de 400 euros pour violation du couvre-feu.

Ce « Forrest Gump » d’Italie a expliqué aux forces de l’ordre qu’il avait quitté sa ville de Côme une semaine plus tôt et qu’il s’était déplacé uniquement à pied, parcourant en moyenne 60 km par jour. « Je vais bien, juste un peu fatigué ».
Inquiète de l’absence de son mari, la femme avait, entre-temps, déclaré sa disparition auprès de la police. Elle est venue le rechercher à Fano. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont salué l’originalité de cet Italien dans sa technique pour calmer sa colère.
Voir aussi:
Devenu Barbie, le Ken Humain se fait refaire le nez avec le cartilage de son oreilleUn bélier condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire »
Perdu et effrayé, un sanglier sème la panique sur une plage espagnole et mord un baigneur
Elle a voulu reconquérir son mari sur Meetic
Ils trouvent une araignée dans leur bouteille de coca