Après une dispute avec sa femme, un homme sort marcher pour se calmer: 450 kilomètres plus loin, il reçoit une amende pour violation du couvre-feu

L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux et valu à cet Italien le surnom de « Forrest Gump ». Après une dispute avec sa femme, l’homme avait quitté le domicile conjugal afin de marcher pour décompresser. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il a eu du temps pour réfléchir.

L’homme a été retrouvé… à 450 kilomètres de chez lui à Fano. Il a été interpellé par des policiers à 2 heures du matin et s’est vu infliger une amende de 400 euros pour violation du couvre-feu.

Ce « Forrest Gump » d’Italie a expliqué aux forces de l’ordre qu’il avait quitté sa ville de Côme une semaine plus tôt et qu’il s’était déplacé uniquement à pied, parcourant en moyenne 60 km par jour. « Je vais bien, juste un peu fatigué ».

Inquiète de l’absence de son mari, la femme avait, entre-temps, déclaré sa disparition auprès de la police. Elle est venue le rechercher à Fano. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont salué l’originalité de cet Italien dans sa technique pour calmer sa colère.

Voir aussi:

Brûlé au troisième degré au visage par cette dangereuse plante.
Elle a vécu l’enfer pendant quatre heures: Elle a été stérilisée par sa rivale avec de l’eau bouillante dans l’utérus
Les pompiers abattent un mur pour permettre l’hospitalisation d’une femme de 490 kilos
Elle fait une horrible découverte dans son McChicken!
« Robe de mariée à vendre – portée une fois par erreur. » Voilà commence la petite annonce très drôle!