Après une dispute avec sa femme, un homme sort marcher pour se calmer: 450 kilomètres plus loin, il reçoit une amende pour violation du couvre-feu

L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux et valu à cet Italien le surnom de « Forrest Gump ». Après une dispute avec sa femme, l’homme avait quitté le domicile conjugal afin de marcher pour décompresser. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il a eu du temps pour réfléchir.

L’homme a été retrouvé… à 450 kilomètres de chez lui à Fano. Il a été interpellé par des policiers à 2 heures du matin et s’est vu infliger une amende de 400 euros pour violation du couvre-feu.

Ce « Forrest Gump » d’Italie a expliqué aux forces de l’ordre qu’il avait quitté sa ville de Côme une semaine plus tôt et qu’il s’était déplacé uniquement à pied, parcourant en moyenne 60 km par jour. « Je vais bien, juste un peu fatigué ».

Inquiète de l’absence de son mari, la femme avait, entre-temps, déclaré sa disparition auprès de la police. Elle est venue le rechercher à Fano. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont salué l’originalité de cet Italien dans sa technique pour calmer sa colère.

Voir aussi:

Voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous consommez de l’avocat
Les médicament anti-inflammatoire détruissent votre système immunitaire. Combattez l’inflammation avec ces aliments plutôt!
Attention: « La position W » met en danger le corps de votre enfant !
Vous souffrez de fatigue surrénale! Voici le régime que vous devez commencer à l’instant!
Ce chien sauve sa maîtresse d’un incendie en la protégeant des flammes