Ariane, 28 ans, dépense 39000 euros pour se transformer en poupée sexuelle, et gagne sa fortune grâce à des clichés

Augmentation mammaire, côtes enlevées, rhinoplastie, injections… Ariana a dépensé pas moins de 39.000 euros pour ressembler à une poupée sexuelle.

Elle ne voulait pas être normale ni ennuyeuse. Ariane Saint-Amour a toujours été mince et sexy, elle l’affirme et n’en a pas honte. Mais il y a quelques années, la jeune canadienne de 29 ans a opéré une transformation radicale pour devenir la version humaine… d’une poupée sexuelle.

Une métamorphose longue mais surtout coûteuse qui a déjà pris 8 ans de la vie d’Ariane. Car pour se payer toutes ses interventions, la jeune femme a dû amasser une grande somme d’argent, obtenue en réalisant des strip-teases sur Internet. C’est en commençant ses transformations physiques qu’Ariane a connu de plus en plus de succès sur la plateforme pour laquelle elle travaille. Notamment avoir fait passer ses seins de la taille 85B à… J.

Son objectif était de ressembler à ces fameuses poupées hypersexualisées qui ont conquis Internet. Un look qu’elle a fini par atteindre en dépensant pas moins de 39.000 euros en chirurgie esthétique : six côtes enlevées, une rhinoplastie, et des injections dans les lèvres et les pommettes. Le résultat est bluffant mais ne plaît cependant pas à tout le monde.

« Des hommes comme des femmes me félicitent pour mon look. Mais je reçois aussi des commentaires négatifs de la part de personnes qui se sentent menacées par ma présence, explique Ariane Saint-Amour. Les commentaires négatifs viennent autant des hommes que des femmes. Je n’y prête pas attention », explique la jeune femme.

Pour expliquer son attirance pour cette transformation, Ariana explique avoir toujours été une « fille gothique ». « Les corsets, le PVC, les tenues sexy, ça me connaît. J’ai juste rajouté le latex dans ma garde-robe au fil des ans ».

Source: dailystar.co.uk

Voir aussi:

Derrière chaque femme qui réussit se trouve une tribu de femmes qui l’encouragent
En posant dans les mêmes vêtements côte à côte, ces deux femmes aux corps différents nous prouve que le style n’a rien à voir avec le chiffre sur la balance
Voici la Kim Kardashian africaine, elle prétend que les automobilistes s’arrêtent pour regarder ses fesses!
Agacée par les pleurs de son bébé, une maman le jette contre une porte
Un gigantesque anaconda de 10 mètres de long a été sur un chantier au Brésil !