Assis sur ses toilettes, un rat surgit de la cuvette du WC et lui mord les fesses

L’homme faisait tranquillement ses besoins lorsque le rongeur est sorti des toilettes pour s’attaquer à son postérieur. Il a été directement emmené à l’hôpital pour recevoir des soins et éviter tout risque d’infection. Au final, rien de grave. Mais il a eu la peur de sa vie et regarde désormais à deux fois avant de s’assoir sur une planche de WC.

rat

Si l’homme ne souffre d’aucune blessure grave, il a été fortement traumatisé par cette morsure inattendue.

Mais comment ce rat s’est-il retrouvé dans la cuvette ?

La région a été frappée par d’importantes inondations, ces derniers temps. Du coup, l’eau est montée et les rats ont fui les égouts.

L’un des élus locaux, Noel Collins, admet que « l’infestation de rats a beaucoup perturbé les habitants, à la fois physiquement et mentalement ».

Pour éviter qu’une pareille situation ne se reproduise, il déconseille de mettre de la mort-aux-rats dans les toilettes : c’est bien trop risqué. À la place, dit-il, « je recommande aux habitants de fermer le couvercle des toilettes quand ils ne s’en servent pas, et de bien regarder avant de s’asseoir ».

Source: The Evening Echo

Voir aussi:

Ce pasteur quitte son emploi après 20 ans de carrière pour devenir mannequin et ses photos enflamment le web.
Trop pauvre pour payer l’enterrement, une femme de 55 ans a dû vivre 6 jours avec le corps de son compagnon !
Une mère crée un « salon de tatouage » pour son fils qui veut de l’encre assortie
Une mère de famille perd 50 kilos en arrêtant de boire des sodas
Elle arrête de nettoyer la maison pendant trois semaines en espérant que son mari lève le petit doigt, mais il emménage chez sa mère