Assis sur ses toilettes, un rat surgit de la cuvette du WC et lui mord les fesses
L’homme faisait tranquillement ses besoins lorsque le rongeur est sorti des toilettes pour s’attaquer à son postérieur. Il a été directement emmené à l’hôpital pour recevoir des soins et éviter tout risque d’infection. Au final, rien de grave. Mais il a eu la peur de sa vie et regarde désormais à deux fois avant de s’assoir sur une planche de WC.
Si l’homme ne souffre d’aucune blessure grave, il a été fortement traumatisé par cette morsure inattendue.
Mais comment ce rat s’est-il retrouvé dans la cuvette ?
La région a été frappée par d’importantes inondations, ces derniers temps. Du coup, l’eau est montée et les rats ont fui les égouts.
L’un des élus locaux, Noel Collins, admet que « l’infestation de rats a beaucoup perturbé les habitants, à la fois physiquement et mentalement ».
Pour éviter qu’une pareille situation ne se reproduise, il déconseille de mettre de la mort-aux-rats dans les toilettes : c’est bien trop risqué. À la place, dit-il, « je recommande aux habitants de fermer le couvercle des toilettes quand ils ne s’en servent pas, et de bien regarder avant de s’asseoir ».
Source: The Evening Echo
Voir aussi:
Elle abandonne ses 3 enfants de 4, 7 et 9 ans pour aller faire la fête de nouvel An en discothèqueLes erreurs que vous devez les éviter quand vous faites du sport
Attention au maquillage pour enfant !
Embrassez votre partenaire, c’est bon pour la santé
Une triste et belle histoire de ce bébé n’a vécu que 15 heures