Attaqué par des mouettes alors qu’il mangeait un donut, Thomas, agé de 7 ans, termine à l’hôpital !

Thomas West, jeune garçon de 7 ans, mangeait tranquillement un donut à Plymouth, station balnéaire britannique. C’est alors qu’une mouette a plongé vers lui pour récupérer ce donut d’entre ses mains. Puis c’est quatre autres mouettes qui vont se diriger vers le jeune homme pour attraper son précieux. Dans la confusion, les oiseaux vont picorer les mains du garçon alors qu’il a lâché sa friandise.


mouettes
Effrayé, Thomas a été conduit à l’hôpital. Sa main saignait, elle nécessitait des soins. Son père Gary raconte : «  Je n’ai pas vraiment compris ce qui s’est passé, j’ai juste entendu mon garçon crier. Il avait du sang partout sur ses mains et son donut gisait sur le sol (…) C’était terrifiant  ».

Cet incident n’est pas le premier sur la côte sud de l’Angleterre. Un bourgmestre a même instauré une amende de 50£ destinée à ceux qui nourrissent les oiseaux. Traditionnellement un animal marin, les mouettes commencent à migrer vers les villes, où elles peuvent trouver plus de nourriture.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Un courrier des impôts adressé à une habitante décédée, avec en guise de domiciliation l’emplacement de la tombe de la résidente au cimetière
Il s’inspire du Seigneur des Anneaux pour construire sa maison!
Pourquoi on tombe toujours malade en vacances?
Volée de hôpital à sa naissance en 1998, elle est retrouvée 18 ans plus tard
Le concombre de mer tue 95% des cellules cancéreuses, réduit les tumeurs, et bien plus encore …