Attaquée par des puces dans un appartement en location
Voila une petite histoire assez bouleversante. une famille polonaise arrive en Cité ardente pour y passer une quinzaine de jours. « Monsieur est un éminent confrère dentiste à qui j’ai demandé de faire un remplacement pendant 15 jours », relate Pierre Loiseau, responsable d’un cabinet de dentisterie à Liège.
Monsieur A. répond favorablement et accepte de venir à Liège. « Je me suis alors chargé de leur trouver un logement, reprend le docteur Loiseau. Sur internet, j’ai alors trouvé celui-ci, situé sur la place Saint-Lambert. »
Et pas n’importe lequel. Ce vaste loft, extrêmement bien situé dans le centre-ville de Liège, se loue à plus de 5.000 euros pour un mois ! Ici, en l’occurrence, le tarif était d’environ 2.500 euros pour les deux semaines. À ce prix-là, autant dire qu’on s’attend à tomber sur un appartement tip-top. Eh bien visiblement, non.
Samedi dernier, des petits boutons rouges sont apparus sur la peau de la petite fille, âgée de 5 ans. D’abord sur les avant-bras, puis progressivement sur tout le corps. En cause, des punaises de lit (appelées familièrement puces de lit) qui se trouvaient dans le lit de la petite !
Voir aussi:
Une mère de famille est battue à mort par son fils et son ami qu’elle a surpris en train de voler sa maisonUn astéroïde, plus grand que n’importe quel bâtiment sur terre, va bientôt passer près de la terre!
Elle dépense pour 35 000 $ pour faire recouvrir son corps au complet de tatouages.
Une mère accouche 15 jours plus tôt pour que son mari, atteint d’un cancer en phase terminale, puisse rencontrer sa petite fille
Orphelin, ce koala se console avec une peluche