Atteinte de progéria, Adalia Rose cette fillette de 11 ans devient une véritable starlette d’Internet

À 11 ans, la petite Adalia Rose Williams est une véritable star du web. La fillette innocente atteinte de Progeria, croque la vie à pleine dents, et sa maman Natalia a créé un compte Instagram pour partager des vidéos et photos de sa fille.


Sa maladie génétique la vieillit prématurément, ce qui fait d’elle la cible de moqueries gratuites et de menaces… Natalia sa maman, et Ryan le beau-père ont déclaré qu’ils rétorquent à Adalia que ces enfants se moquent d’elle parce ‘qu’ils n’ont jamais vu un Ange’

Elle souffre du syndrome de Hutchinson-Gilford Progeria qui touche moins de 500 personnes dans le monde. Cela se caractérise par des symptômes de vieillissement accéléré, de nanisme, de manque de graisse et de muscle, de perte de cheveux, de veines visibles, de voix aiguë et de formation faciale anormale.

Tragiquement, les personnes souffrant de ce type de progeria vivent rarement au-delà de 13 ans…

Au début, sa mère avait lancé une page Facebook juste pour rire, mais maintenant elle a 14 millions d’abonnés sur Facebook et plus d’1,1 million d’abonnés sur Youtube.


Adalia a acquis une énorme popularité en ligne en réalisant des vidéos, souvent avec sa mère et son beau-père, qui mettent en valeur sa personnalité.

Elle reçoit beaucoup de commentaires positifs qui disent qu’elle est belle etc, et ça la rend vraiment heureuse.

‘Adalia a un coeur plus grand que le Texas. Elle montre de l’amour et de la compassion et s’exprime avec des mots aimables envers ceux qui l’entourent et partagent de bons moments avec elle!’ s’exprime sa maman.



Voir aussi:

Les femmes: Les choses que vous devriez définitivement éviter pendant vos règles
Elle se fait espionner alors qu’elle se baigne complètement à poil …
Il conduit des heures chaque jour pour distribuer de l’eau à des animaux sauvages assoiffés
Un ver solitaire s’était logé dans son cerveau et a bien failli lui coûter sa vie
Emportée par un cancer, elle ne voulait pas quitter ce monde sans faire une dernière blague à son mari !