Atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, elle réussit enfin à s’accepter avec tous ses poils

Une jeune femme qui est née avec une maladie qui lui confère une quantité de poils complètement décadente a finalement appris à vivre avec et cherche désormais à utiliser son histoire pour aider les personnes atteintes du même syndrome.

Leah Jorgensen est une jeune femme dont l’adolescence ne fut pas un long fleuve tranquille. En effet, ses problèmes ont commencé lorsqu’elle a découvert qu’elle était atteinte du syndrome des ovaires polykystiques qui selon Wikipédia «est une maladie encore mal connue touchant les ovaires et dont les effets sont nombreux.

Le syndrome est causé par un déséquilibre hormonal chez les femmes qui se traduit par des cycles menstruels irréguliers avec des règles peu abondantes ou absentes, une acné persistante et une pilosité importante.

Autrement dit est une femme Leah Jorgensen anormalement poilue. Elle a de grosses quantités de poils un peu partout sur le corps (visage, poitrine, jambe, bras, dos, etc.). Lorsqu’elle a découvert qu’elle était  atteinte de cette maladie, elle a ressenti énormément de honte et a décidé de tout faire pour cacher ses poils.

Elle se rasait en permanence ou alors portait des vêtements qui lui permettaient de cacher sa pilosité très importante. Malheureusement pour elle, il y avait des gens qui se moquaient d’elle à l’école et elle a commencé à faire de l’anxiété. Même son médecin avait pris peur en la voyant pour la première fois.

Toutefois, Sympa raconte que c’est un accident de voiture fin 2015 qui va lui faire complètement changer sa perception de la vie. En effet, ce jour-là, le corps médical a besoin de découper ses vêtements pour la soigner et va donc découvrir qu’elle est anormalement poilue. Elle appréhendait la réaction du personnel, mais ils n’ont rien dit et fait comme si de rien n’était. Ce moment-là a complètement changé sa vie puisque ce fut le point de départ de son nouvel état d’esprit: elle allait désormais accepter qui elle est.

Avec cette nouvelle mentalité bien plus positive, elle a commencé à accepter ses poils, à porter des bikinis et même à publier des photos d’elles sur les médias sociaux pour soutenir les personnes atteintes de la même maladie. Elle a même trouvé un petit ami qui l’accepte comme elle est. Sa vie s’est donc complètement métamorphosée . Aujourd’hui, elle espère inspirer des gens à accepter leur différence et prouver qu’on peut être heureux malgré certaines épreuves que la vie nous impose.

Source: Sympa

Voir aussi:

Voici le Top 10 des endroits où les femmes préfèrent faire l’amour!
« Les femmes de 50-60 auraient besoin d’un homme de 30 ans »
164 chiens affamés, entassés dans une maison de 30 m²
Elle pense qu’elle va mourir! La cause est cette boisson…
Un sans-abri tombe à cause de ses chaussures déchirées, un policier réagit rapidement